1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Vegas 58 : Les pronostics des combattants de l’UFC pour Rafael dos Anjos vs. Rafael Fiziev

UFC Vegas 58 : Les pronostics des combattants de l’UFC pour Rafael dos Anjos vs. Rafael Fiziev

0
1

Ce weekend, Rafael dos Anjos et Rafael Fiziev, deux membres du top 10 de la division lightweight, s’affronteront en main event de l’UFC Vegas 58.

Rafael dos Anjos abordera ce combat en tant qu’outsider à +186 contre -245 pour Rafael Fiziev, le favori. Durant la semaine d’avant-combat, plusieurs combattants de l’UFC ont donné leurs pronostics au sujet de ce choc lightweight très attendu (via bjpenn.com). Les voici :

Les pronostics des combattants de l’UFC pour Rafael dos Anjos vs. Rafael Fiziev :

Jim Miller (lightweight) : « Je penche pour dos Anjos car son expérience des combats en cinq rounds et sa lutte feront la différence ».

Adrian Yanez (bantamweight) : « Je penche pour dos Anjos, il a été très bon dans son dernier combat et il peut lutter contre Fiziev ».

Mario Bautista (featherweight) : « C’était censé être le main event d’une carte à laquelle je participais, mais il a été reporté. Je dois dire Fiziev, c’est le jeune gars et sa vitesse et son striking seront trop pour RDA. »

Dustin Jacoby (lightweight) : « Je dois choisir Fiziev, je pense qu’il peut obtenir un KO. »

Jeff Molina (flyweight) : « Je suis un grand fan de RDA. Fiziev est juste un jeune, affamé, sauvage, son striking est incroyable. Dans un combat de cinq rounds, je pourrais voir RDA le battre, mais je dirais Fiziev. »

Kyle Daukaus (middleweight) : « Je pense que Fiziev s’en sortira, son striking sera trop fort pour dos Anjos. »

Austin Lingo (featherweight) : « Je penche pour Fiziev, il peut peut-être mettre RDA TKO. »

Cody Brundage (middleweight) : « J’aime RDA, cinq rounds, dos Anjos peut se battre tout le long. Fiziev a montré un meilleur cardio dans son dernier combat mais c’était contre Bobby Green, quand il a mis la pression et le rythme, il s’est essoufflé. RDA est le roi du combat sous pression, il impose son rythme et ajoute le grappling, ce qui va poser des problèmes à Fiziev. Je vais dire RDA par décision. »

Et vous, quel est votre pronostic pour le main event de l’UFC Vegas 58 ? Dites le nous en commentaire !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 mois il y a

Et j’ajouterai que la cote est très belle pour Dos Anjos, Fiziev ayant une belle hype derrière. Je le vois bien créer la surprise, ça reste un gros morceau.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x