1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Vegas 47 – Les pronostics des combattants de l’UFC pour Jack Hermansson vs. Sean Strickland

UFC Vegas 47 – Les pronostics des combattants de l’UFC pour Jack Hermansson vs. Sean Strickland

0
0

Ce weekend, les contenders middleweight Jack Hermannsson et Sean Strickland s’affronteront en tête d’affiche de l’UFC Vegas 47.

Actuellement, Strickland, le numéro 7 des 185 livres, est donné favori par les bookmakers à -210 contre + 175 pour Hermansson, le numéro 6.

Durant la semaine d’avant-combat de l’UFC Vegas 47, les combattants de l’organisation ont donné leurs pronostics sur cette rencontre qui s’annonce décisive pour l’avenir de la catégorie middleweight (via BJPenn.com). Les voici :

Steven Peterson (lightweight) : ‘Ce combat devrait être un banger, mais je penche pour Strickland’.

Cody Stamann (bantamweight) : ‘Je pense que Strickland va gagner. C’est un bon combat pour Strickland car il a une bonne défense contre les takedowns et il a de bonnes mains, là où Hermansson a du mal. Je ne pense pas qu’il y ait un meilleur match-up dans le top 10 que Hermansson pour Strickland’.

Terrance McKinney (lightweight) : ‘Je dois aller avec Jack Hermansson, je pense qu’il peut mettre Strickland au sol. Une fois qu’il l’aura fait, son jeu au sol sera trop bon’.

Jason Witt (welterweight) : ‘Je pense que Sean Strickland l’emportera. Je ne suis pas fan de lui, c’est un peu un c*n, mais je pense qu’il a ce combat. Il va le garder debout et le gagner avec sa boxe’.

Julian Erosa (lightweight) : ‘Oh, je dois choisir Sean Strickland. Sa boxe est si bonne et si vive et il sera capable de rester debout où il a un grand avantage sur Hermansson’.

Vinc Pichel (lightweight) : ‘Strickland, soit par un finish tardif, soit par décision’.

Trevin Giles (welterweight) : ‘Si je devais pencher d’une manière ou d’une autre, je choisirais Hermansson’.

Ramiz Brahimaj (welterweight) : ‘Si Hermansson peut imposer sa lutte, il peut avoir beaucoup de succès. Strickland a eu l’air d’un tueur en série, donc je donne l’avantage à Strickland’.

Bryan Battle (middleweight) : ‘Je vois Strickland gagner, sa boxe sera trop bonne pour Hermansson’.

Et vous, quel est votre pronostic pour Hermansson vs. Strickland ? Dites le nous en commentaire !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x