1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Un top 20 poids légers défie Benoît Saint-Denis pour l’UFC Paris

UFC – Un top 20 poids légers défie Benoît Saint-Denis pour l’UFC Paris

3
Benoit saint-denis

Benoît Saint-Denis ne finit plus de faire la une des news sportives cette semaine. Cette fois-ci, il est défié par un top 20 UFC.

Benoît Saint-Denis, encore et toujours lui. Depuis son impressionnante victoire contre Ismael Bonfim lors de l’UFC Vegas 76, il ne cesse de faire parler de lui, et cela, jamais de la mauvaise des manières. Après avoir convaincu Dana White de le re-signer et de le faire combattre des combattants mieux classés, c’est carrément un combattant du top 20 qui appelle Saint-Denis à le combattre à Paris et ce n’est pas n’importe qui.

Benoît Saint-Denis vs. Drew Dobber ?

Interrogé par RMC Sport, l’ancien top 15 UFC a dit tout ce qu’il pensait de la nouvelle star montante du MMA français. Avec un ton humoristique, il dévoile avec honnêteté ses pensées.

« Il est vraiment talentueux, mais il n’est pas encore assez connu. Il lui manque encore des trucs pour qu’il soit réellement exposé. Et je suis le gars parfait pour ça. Je suis prêt pour l’opportunité et j’attends un appel. J’adore voyager et voir les fans, l’Europe et la France, vraiment, vous êtes incroyable ! »

‘The God of War’ réclamait des combattants du top 10 tels qu’Arman Tsarukyan, Mateusz Gamrot ou encore Rafael Fiziev. Cependant, si aucun n’est disponible, pourquoi pas accepter ce défi qui s’offre à lui ? Une victoire contre Drew Dobber lui ouvrirait les portes du top 15 sans aucune hésitation. Reste à savoir si Benoît Saint-Denis est intéressé par cette proposition ou il voudra absolument prendre un membre du top 15 quitte à ne pas combattre dans sa terre natale. Seul lui le décidera.

Que pensez-vous des déclarations de Drew Dobber ? BSD devrait-il accepter ?

UFC Paris Ciryl Gane vs Sergey Spivak analyse podcast
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.