1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Un tweet confirme le combat Khabib vs GSP puis est effacé

UFC – Un tweet confirme le combat Khabib vs GSP puis est effacé

0
2
khabib

Un super fight entre Georges St-Pierre et Khabib Nurmagomedov est évoqué depuis longtemps. Mais est-ce que quelque chose se prépare enfin ?

À en juger par les tweets d’Ali Abdelaziz, cela pourrait bien être le cas. Le manager de Khabib a d’abord posté un tweet qui disait :

« Les gens qui disent que Khabib vs GSP est en cours de négociation, c’est tout à fait vrai. »

Puis, il a ensuite fait un virage complet à 180°, en supprimant le tweet, et en le remplaçant par :

« Khabib contre GSP : la rumeur est complètement fausse. Fake News. »

Les deux combattants sont bien sûr à la retraite. Cependant, les dernières rumeurs d’un éventuel combat entre les deux hommes viennent de Kenny Florian. L’ancien combattant a détaillé l’échange suivant sur le podcast d’Anik et Florian :

« J’ai entendu des nouvelles assez folles ce week-end. « Je ne dirai pas exactement d’où elle viennent, mais elle viennent d’un entraîneur connu qui, apparemment, est au courant d’un combat entre Khabib Nurmagomedov et une légende de l’UFC, un ancien double champion, Georges St-Pierre. Je ne sais pas s’il est confirmé, mais c’est un combat auquel Georges pourrait se préparer et se prépare. Je ne pense pas qu’il se préparerait à cela ou qu’il dirait aux gens qu’il se prépare à un grand combat, à moins que cela ne se produise réellement.« 

« Je pense que le seul combat pour lequel Khabib Nurmagomedov reviendrait serait contre une légende du sport. Un type qui a fait beaucoup de choses similaires à ce qu’il a fait. Et vous pouvez considérer cela comme un combat entre deux des plus grands monstres de l’UFC. »

Il ne semble pas y avoir beaucoup de combats en lightweight qui pourraient inciter Khabib à sortir de sa retraite. Bien qu’il soit âgé de 40 ans, GSP serait un vrai défi. Une victoire pour l’un ou l’autre des deux hommes renforcerait certainement leur héritage. Et le défunt père de Khabib, Abdulmanap Nurmagomedov, a toujours voulu que son fils se batte contre GSP…

Pensez-vous que ce combat aura lieu un jour, et si oui, dans quelle catégorie de poids ? Dites le nous en com’ !

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mattr
Mattr
3 mois il y a

Mais laissez Khabib travailler la terre et GSP manger des Poutines en faisant de la gym.
Ça y’est on s’en fout. C’est un combat sans aucun sens.
Y a plein de champions et de championnes qu’on veut voir combattre. C’est chiant de braquer les projecteurs sur 2/3 fighters.
Je sais même pas quand Rose doit affronter Zhang ou quand est prévu le prochain fight d’Aldo. Et Colby ? Il est en train de préparer son attentat contre Biden ? Ou il va combattre Chiesa

Vieux sage
Vieux sage
3 mois il y a
Répondre à  Mattr

Lol

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x