1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – TJ Dillashaw vs. Cory Sandhagen replanifié en main event de la soirée du 24 juillet

UFC – TJ Dillashaw vs. Cory Sandhagen replanifié en main event de la soirée du 24 juillet

0
0

Après un premier report, la rencontre entre les bantamweight, TJ Dillashaw et Cory Sandhagen, aura finalement lieu en tête d’affiche de l’évènement du 24 juillet prochain.

Après deux ans de suspension pour dopage, Dillashaw devait initialement revenir contre Sandhagen le 8 mai dernier. Cependant, l’ancien champion bantamweight a été contraint de se retirer du combat suite à une sévère coupure à l’arcade.

D’après MMAJunkie, le très attendu Dillashaw-Sandhagen aura finalement lieu en tête d’affiche du show du 24 juillet.

TJ Dillashaw (16-4) n’a pas combattu depuis sa défaite par KO en 32 secondes encaissée contre Henry Cejudo en janvier 2019, lors de sa tentative de conquête du titre flyweight. Avant cela, il s’était imposé par KO contre Cody Garbrandt à deux reprise pour récupérer et défendre son titre des 135 livres. Il a également remporté des victoires notables face à John Lineker, Renan Barao et Raphael Assuncao.

De son côté, Cory Sandhagen (14-2) reste sur deux victoires par KO remportées contre Marlon Moraes et Frankie Edgar. Avant cela, le Sandman s’était incliné par soumission face à l’actuel champion de la division, Aljamain Sterling.

Il est très probable que l’homme qui remporte cette rencontre soit le futur adversaire du vainqueur de la revanche entre Sterling et Yan.

Attendez-vous le retour de TJ Dillashaw face à Sandhagen ?

source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x