1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tai Tuivasa parle de la puissance de Sergei Pavlovich : « Au premier coup, j’étais foutu »

Tai Tuivasa parle de la puissance de Sergei Pavlovich : « Au premier coup, j’étais foutu »

5
Tai tuivasa sergei pavlovich

Tai Tuivasa a parlé franchement de la puissance explosive qu’il a ressentie lors de son dernier combat contre Sergei Pavlovich.

Lorsqu’il s’agit des favoris des fans, Tai Tuivasa fait partie des meilleurs d’entre eux. C’est un gros cogneur, il a une grande personnalité et il est prêt à livrer de grands combats contre à peu près n’importe qui. Lors de sa dernière sortie, cependant, les choses ne se sont pas passées comme il le souhaitait. En moins d’une minute, il a été achevé par l’aspirant poids lourd Sergei Pavlovich, qui l’a pris par surprise. Alors qu’il se prépare à affronter Alexander Volkov en Australie le mois prochain lors de l’UFC 293, Tuivasa a donné son avis sur la façon dont le combat s’est déroulé.

Sergei Pavlovich a traumatisé Tai Tuivasa

« Je me suis peut-être un peu précipité », a déclaré Tai Tuivasa. « Mais je me suis quand même entraîné dur. Le camp était bien, j’étais en forme. En fait, tout ce qui s’est joué dans ce combat, c’est de savoir qui a frappé le premier. J’essayais évidemment de le frapper en premier, mais il m’a frappé dès le premier coup et j’ai su que j’étais foutu.« 

Je me suis dit : « Putain de merde ». Puis je suis revenu et j’ai essayé de lancer un autre gros coup et j’ai fait une pirouette de 360 degrés. Je me suis dit : ‘Ce n’est pas ce que ma tête voulait’. J’étais déjà étourdi et j’ai fait une pirouette complète. Ensuite, j’ai espéré que quelque chose l’atteigne »

« Il frappe fort. On entend parler de sa portée », a déclaré Tuivasa. « Il vous frappe de très loin, vous pensez que vous êtes dans cette zone, mais vous ne l’êtes pas, et il l’est. Il est évident qu’il a des mains lourdes derrière lui, et une fois qu’il le sent, il peut sentir l’odeur du sang et il fonce. Je veux le revoir. Je n’ai pas pu le frapper. C’est le jeu des poids lourds. Mes yeux me disaient : ‘Où es-tu ? Lequel est-ce ?« 

Pour l’heure, Tuivasa se prépare à affronter Alexander Volkov à l’UFC 293 à Sidney lors de la même soirée que la défense de titre d’Israel Adesanya face à Sean Strickland.

Tai Tuivasa pourra-t-il vaincre Alexander Volkov ?

podcast Cedric doumbe jordan zebo
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(5)

  1. Tuvaisa c’est du poid lourd de second rang. Un combattant de bar. Aucune technique. La division heavy de l’UFC est à perte. Tu as trois combattants pro. Le reste c’est des tas de graisse.

    1. Aucun rapport.
      N’gannou est bcp plus technique et stratégique que Taî qui lui fait plutôt pensé à un David Abbott version 2020

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.