1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Stipe Miocic veut la trilogie contre Francis Ngannou : « Je reviens pour récupérer ce qui m’appartient »

UFC – Stipe Miocic veut la trilogie contre Francis Ngannou : « Je reviens pour récupérer ce qui m’appartient »

0
0
stipe miocic francis ngannou

Stipe Miocic, l’ancien champion heavyweight, veut récupérer sa ceinture en battant Francis Ngannou lors d’un combat de trilogie.

En effet, Miocic est convaincu qu’il peut venger sa défaite contre Ngannou et récupérer son titre de champion poids lourd. Lors de leur première rencontre en janvier 2018, le combattant d’origine croate s’était imposé par décision unanime mais s’est incliné par KO lors de la revanche face au Predator.

Récemment, Miocic s’est exprimé sur Submission Radio. Ce dernier a félicité Ngannou pour sa victoire mais a également admis que cette défaite était difficile à digérer.

« C’était sa soirée. Je ne vais pas lui enlever ça « , a déclaré Miocic. « Il n’a pas eu de chance, il m’a juste attrapé avec un coup de poing que je n’ai pas vu. Félicitations à lui. Il a gagné le titre, mais je reviens pour récupérer ce qui m’appartient. Je sais ce que j’ai fait de mal, et je reviendrai plus fort, meilleur et mieux préparé pour reprendre ce qui m’appartient« .

« Je veux une revanche, et je veux récupérer mon titre. Il a pris quelque chose qui était à moi, et ça me rend fou tous les jours« .

Même si Miocic aimerait venger sa défaite contre Ngannou, son objectif ultime est de redevenir champion de la catégorie reine.

« Honnêtement, je ne me soucie pas de qui c’est« , a dit Miocic. « J’aimerais vraiment me battre à nouveau contre Francis pour la revanche et décrocher la victoire. Mais oui, je ne me soucie pas de qui c’est. Je n’ai de préférence pour personne, mais si j’avais le choix, je voudrais me battre à nouveau contre Ngannou. Juste parce qu’il m’a battu la dernière fois et a pris la ceinture« .

Selon vous, Stipe Miocic peut-il reconquérir son titre de champion heavyweight ?

source : bloodyelbow.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x