1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Singapour – Max Holloway explique pourquoi il n’a pas call-out Alexander Volkanovski après sa victoire

UFC Singapour – Max Holloway explique pourquoi il n’a pas call-out Alexander Volkanovski après sa victoire

0
max holloway
Crédit : UFC

Max Holloway ne fait pas preuve de force dans sa quête d’un quatrième combat contre Alexander Volkanovski, il a préféré ne pas appeler le champion.

Certains s’attendaient à ce que Max Holloway appelle à une autre chance contre Alexander Volkanovski, après avoir remporté une victoire importante à l’UFC Singapour contre le Korean Zombie. Cependant, il a de bonnes raisons de s’y opposer. Holloway n’a perdu contre qu’un seul poids plume en dix ans, cet homme n’étant autre que le champion en titre, Volkanovski. Malgré trois défaites contre « The Great », la capacité de l’ancien champion hawaïen à démolir tous les autres membres de la division l’a laissé toujours classé parmi les meilleurs prétendants.

Max Holloway a ses raisons

Max Holloway a continué de montrer sa domination sur le reste de la division en éliminant Chan Sung Jung lors de l’événement principal de l’UFC Singapour. Les deux combattants sont restés debout et sont entrés en guerre, « Blessed » infligeant un KO au troisième round.

Compte tenu de la déclaration faite lors de cette victoire, de nombreux fans s’attendaient à voir Holloway appeler à un quatrième combat contre Alexander Volkanovski après la victoire, mais ce n’était tout simplement pas le cas. S’exprimant lors de la conférence de presse d’après-combat, il a expliqué que la raison en était due au fait qu’il voulait que ses performances dans l’Octogone parlent pour lui, ne laissant d’autre choix que de l’opposer à nouveau au champion. Retrouvez les résultats de la soirée ici.

« Incontestable, mec. Toute la semaine, j’ai dit incontestable. Je ne suis pas là pour dénoncer personne. C’est le travail de ton gars de comprendre ça. C’est le travail des fans qui vont faire ça pour moi. Je suis juste là pour être incontesté, continuez à être incontesté. Je vais continuer à ramper, à gratter pour revenir au sommet de la montagne, et personne ne m’empêchera d’y arriver« , a déclaré Holloway. « Je ne suis pas un homme entremetteur, c’est comme ça. Si l’arc va dans ce sens, alors il va dans ce sens. Je ne suis pas là pour interpeller qui que ce soit, je ne suis pas là pour demander qu’il n’y ait pas de combat. Je suis juste ici pour passer un bon moment et gagner de l’argent. Alors, on verra. »

Pour être honnête, Max Holloway en a certainement fait assez pour justifier de ne pas avoir à appeler des adversaires et des affrontements. Cela dit, il sera intéressant de voir comment il s’intégrera dans la division à l’avenir.

Que pensez-vous des propos de Holloway ?

podcast Cedric doumbe jordan zebo
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.