1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Sao Paulo : les meilleurs moments de Thiago Santos vs. Eryk Anders !

UFC Sao Paulo : les meilleurs moments de Thiago Santos vs. Eryk Anders !

0
4

Voici la vidéo des meilleurs moments du combat entre Thiago Santos et Eryk Anders lors de l’événement principal de l’UFC Sao Paulo, avec la permission de FOX Sports.

UFC Fight Night : Santos vs Anders a eu lieu le 22 septembre au Ginásio do Ibirapuera à Sao Paulo, au Brésil. Thiago Santos et Eryk Anders ont tous deux fait leurs débuts en light heavyweight dans un combat intense lors de l’événement co-principal de la soirée, diffusé en direct sur FOX Sports.

Source : mmafighting.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fatboyslim
Fatboyslim
3 années il y a

Violent, Santos est super en forme ces derniers combats, c’est guerre sur guerre avec lui. Il est là pour détruire,il tourne pas autour du pot, gameplan =destruction !!!
je pense qu’on va le voir rapidement en haut du classement si l’organisation lui donne un du gros poissons. Car on peut pas vraiment dire qu’il est favorisé par l’organisation par rapport à ses résultats. On lui file no name sur no name… J’espère que ce ko lui donnera un peu plus de crédit car il le mérite amplement.

Xav
Xav
3 années il y a
Répondre à  Fatboyslim

Il venait de perdre contre un no name

Fatboyslim
Fatboyslim
3 années il y a
Répondre à  Xav

Ben vas regarder l’UFC 227 alors…. La guerre contre Holland à du t’echapper… Et après vérification c’est bien Santos qui gagne.

Skyz
Skyz
3 années il y a
Répondre à  Fatboyslim

C’est le genre de combattants impressionnants de puissance mais qui peut rapidement coincer face aux top (un peu comme à leur époque Tiago Alves, Tiago Silva, Melvin Guillard…). En 16 combats à l’UFC, il est à 11-5 (ce qui est pas mal. Seulement, il n’a jamais gagné de tops et à perdu contre des tops 15 (voir des non classé). Lui laisser un peu de temps dans cette nouvelle division avant de s’emballer me parait judicieux.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x