1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC San Diego : Les pronostics des combattants de l’UFC pour Marlon Vera vs. Dominick Cruz

UFC San Diego : Les pronostics des combattants de l’UFC pour Marlon Vera vs. Dominick Cruz

0
0
ufc vera cruz

Ce weekend, Marlon Vera, le numéro 5 des 135 livres, et Dominick Cruz, ancien champion bantamweight et actuel numéro 8 de la division, s’affronteront en tête d’affiche de l’UFC San Diego.

Marlon Vera (19-7-1) disputera son second main event consécutif face à l’une des légendes de la division bantamweight, Dominick Cruz (24-3). À l’approche de ce choc opposant deux membres du top 10 des 135 livres, Vera est donné favori par les bookmakers à -250 contre +190 pour Cruz qui abordera ce combat en tant qu’outsider.

Retrouvez toutes les informations sur l’UFC San Diego ici (carte, horaires et comment regarder l’événement).

Durant la semaine d’avant-combat précédant l’UFC San Diego, plusieurs combattants de l’UFC se sont prêtés au jeu du pronostic pour le main event de la carte. Découvrez qui d’entre Marlon Vera ou Dominick Cruz remportera selon eux cette rencontre cruciale pour la division bantamweight.

UFC San Diego – Marlon Vera vs. Dominick Cruz : Les pronostics des combattants de l’UFC

Terrance McKinney (lightweight) : « Vera par décision, je ne sais pas s’il peut finir Cruz. »

Alex Morono (welterweight) : « Je dois aller avec Vera, j’aime son style, et son rythme toujours intense lui permettra d’obtenir la victoire. Cruz est également en train de ralentir et Vera peut en profiter. »

Devin Clark (lightweight) : « C’est une question difficile, mais je vais dire Cruz par une décision très serrée. »

David Onama (featherweight) : « Je vais avec Marlon Vera. »

Drakkar Klose (lightweight) : « Je pense que Dominick, son expérience et le fait qu’il sache comment gagner les rounds, va gagner. »

Cody Brundage (middleweight) : « Je pense que cela pourrait ressembler au combat Vera-Font où Cruz inscrira plus de coups mais Vera aura plus de coups puissants et gagnera une décision. »

Sam Alvey (middleweight) : « Je vais prendre Dominick Cruz. Je sais que Chito Vera est vraiment bon, mais je pense que Cruz sera aussi fort qu’à l’époque. »

Jason Wit (welterweight) : « C’est un combat compliqué, Cruz est là depuis longtemps et je ne sais pas s’il a encore cette faim qu’il avait. Vera, quant à lui, cherche à prouver qu’il est un prétendant au titre, donc je pense qu’il obtiendra la victoire par décision. »

Jay Perrin (bantamweight) : « C’est difficile de combattre face aux légendes. Mais je penche pour Vera, non pas parce que je ne pense pas que Dominick soit bon, mais parce qu’il est en fin de carrière et qu’il a semblé plus lent que lors de ses précédents combats. La vitesse de Vera et sa durabilité feront la différence et je pense qu’il termine Cruz au troisième round. »

Et vous, quel est votre pronostic pour le main event de l’UFC San Diego ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x