1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Robert Whittaker demande une revanche contre Israel Adesanya après sa victoire contre Kelvin Gastelum

UFC – Robert Whittaker demande une revanche contre Israel Adesanya après sa victoire contre Kelvin Gastelum

0
9
« Il est temps que nos chemins se croisent à nouveau »

Cette nuit, l’ancien champion middleweight de l’UFC, Robert Whittaker, a livré une performance magistrale lors de sa rencontre face à Kelvin Gastelum en main event de l’UFC Vegas 24.

The Reaper n’a laissé aucun round à son adversaire, les trois juges lui ayant accordé la victoire à 50-45.

« Je me sens au sommet du monde« , a déclaré Whittaker, qui devait initialement affronter Paulo Costa, avant que le brésilien ne se retire du combat.

« Évidemment, c’était un combat très difficile. Je pense que beaucoup de gens ont sous-estimé Kelvin par rapport à sa position dans le classement. C’est l’un des meilleurs combattants de la division, et c’était un combat difficile. »

La rencontre entre Whittaker et Gastelum avait déjà été planifiée 3 ans auparavant pour l’UFC 234, mais l’australien avait déclaré forfait pour subir une intervention chirurgicale d’urgence.

Hier soir, Whittaker a toujours gardé l’avantage malgré le courage de Gastelum qui n’a pas cesser de tenter de faire basculer la rencontre grâce à ses coups puissants.

Cependant, le jab et le contre du droit de Whittaker interrompaient presque toujours les combinaisons du natif de San José.

« Nous nous préparions initialement pour Costa« , a avoué Whittaker. « La vitesse était la clé, et j’ai beaucoup travaillé mon standup. Nous avons juste fait passer ma boxe au niveau supérieur.« 

The Reaper s’est ensuite exprimé au sujet de l’actuel champion des 185 livres, Israel Adesanya, et de la potentielle revanche qui se profile.

« Rien que du respect. C’est un grand combattant. Mais je pense qu’il est temps que nos chemins se croisent à nouveau. Ils pourraient ouvrir les frontières de l’Australie en septembre. Faisons en sorte que cela se produise. Voyons si on peut avoir un stade à la maison. »

Qu’avez-vous pensé de la performance de Robert Whittaker ? Aimeriez-vous voir la revanche contre Israel Adesanya ?

source : mmafighting.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
FFF
FFF
3 mois il y a

Un Bobby knuckles motivé et remonté comme jamais face à au Last Styleblender qui vient de goûter à la defaite.
J’aime à rêver d’une trilogie !
Même si j’y crois moyennement…

Brock
Brock
3 mois il y a
Répondre à  FFF

Et pourquoi ça ? tous les voyants sont au vert ça va sûrement se faire.

Saad
Saad
3 mois il y a

Bein de toute façon à part whittaker, je vois personne du niveau d’adesenya dans la cat.
Il y a ces 2 là et les autres…

Mike
Mike
3 mois il y a
Répondre à  Saad

Carrément, après j’ai bonne espoir en whittaker, il a pris de la sagesse dans son style de combat, il a reussi a exploiter cette defaite comme il faut, il se jette moins et prend largement moins de coup, c plus le meme que contre romero par exemple. Après je ne peux pas lui predire une victoire face a ade car a ce niveau de technique c chaud mais en tout cas je pense qu’il sera beaucoup moins surclasser, se sera beaucoup plus serré

Saad
Saad
3 mois il y a
Répondre à  Mike

Espérons voir la revanche
En attendant plus de news d’adesanya , il est en vacances? Lol
Et kamaru mashvidal c dans une semaine! Ils feraient mieux de nous filer des infos sur les tactiques , si ils en ont , plutôt que de parler de askren

Saad
Saad
3 mois il y a
Répondre à  Mike

Belle carte le week prochain

20210418_230621.jpg
Mike
Mike
3 mois il y a
Répondre à  Saad

Ouai ça régal

Torvald
Torvald
3 mois il y a
Répondre à  Mike

Et en plus de tout quand on vois le timing parfait sur ses takedown, qui sont on la vus le point faible d’Israel.. moi aussi j’aime à penser que ça ne sera pas du tout le même combat

Torvald
Torvald
3 mois il y a
Répondre à  Saad

Je suis super fan de whittaker, mais forcé de constater qu’il y a aussi un italien qui peut prétendre à une revanche lui aussi, c’est sur pas tout de suite. Encore un combat, contre Costa par exemple.
Mais tous ça pour dire qu’ils ne sont pas que deux.

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x