1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Robert Whittaker admet avoir été affecté par le trashtalking d’Israel Adesanya

UFC – Robert Whittaker admet avoir été affecté par le trashtalking d’Israel Adesanya

0
2
robert whittaker

Robert Whittaker admet qu’il a laissé ses émotions prendre le dessus lors de sa première rencontre contre l’actuel champion middleweight, Israel Adesanya.

Whittaker (23-5) et Adesanya (21-1) se sont affrontés pour le titre incontesté des poids moyens en octobre 2019. Le Last Stylebender s’était alors imposé par KO au 2ème round.

Récemment, Whittaker a révélé que le trashtalking d’avant-combat de son adversaire l’avait affecté, le poussant dans un état d’épuisement émotionnel.

« Ne parlons pas trop d’Israël parce que je pense que c’est une petite m*rde« , a déclaré Whittaker dans une interview accordée à The Howie Games (via bjpenn.com).

« C’est juste une personne m*rdique. Petite m*rde est trop brutal. Trop dur. C’est un petit c*n. Voilà qui sonne mieux. C’est une tête de noeud. Je ne l’aime pas, il ne m’aime pas. »

« C’est le cas, parce que lors du dernier combat, j’étais très émotif« , répond Robert Whittaker lorsque le journaliste lui demande si le trashtalking d’Adesanya a payé.

« J’étais dans une mauvaise passe par rapport au sport et à ma carrière. J’ai perdu mon calme. Je ne me battais pas vraiment comme je devais le faire. Bravo à lui, il est entré dans ma tête. Je pense juste que c’est un conn*rd« .

Depuis cette défaite, Robert Whittaker reste sur trois victoires consécutives remportées contre Darren Till, Jared Cannonier et Kevlin Gastelum.

Que pensez-vous des déclarations de Robert Whittaker ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Wanys
Wanys
1 année il y a

Ah ouais quand même il l’a découper!! Et il dit qu’il était trop émotif, qu’il avait réussi a rentrer dans sa tête, mais je me demande s’il y est pas encore vu comment il parle de adesanya en disant que c’est un con ,qu’il est merdique etc! Il est encore dans l’émotion comme dans le 1er combat, et Israël continuera son trash quand il va voir que cela a fonctionné, c’est pas malin cette déclaration et ces ce qu’il me fait dire qu’il arrivera pas a gagner contre adesanya

Brock
Brock
1 année il y a

Pour faire parler Robbie de la sorte faut y aller ! En tous cas il à pas intérêt à aborder le futur combat de la même manière pour moi il peut le faire s’il combat comme dans ses derniers combats !

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x