1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Robert Whittaker se prépare à disputer une « guerre absolue » contre Kelvin Gastelum

UFC – Robert Whittaker se prépare à disputer une « guerre absolue » contre Kelvin Gastelum

0
0
« Je m’attends au pire mais j’espère le meilleur »

À l’approche de son combat contre Kelvin Gastelum, Robert Whittaker, le contender numéro 1 de la division middleweight, s’est exprimé au sujet cette rencontre.

En effet, l’australien s’attend à disputer une « guerre absolue » face à Gastelum qu’il rencontrera en main event de l’UFC Vegas 24, cette nuit.

L’ancien champion des 185 livres cherchera à décrocher une troisième victoire consécutive après s’être imposé face aux autres prétendants au titre, Darren Till et Jared Cannonier.

« J’espère que je pourrais le dominer, mais je m’attends à une guerre absolue« , a déclaré Whittaker à MMA Junkie.

« Nous sommes tous les deux très complets. Il a une puissance dangereuse. Il peut lutter et grappler. Il est dur comme la pierre. Je peux faire la même chose. Oui, je m’attends au pire mais j’espère le meilleur. »

Initialement, Whittaker et Gastelum devaient se rencontrer lors de l’UFC 234 en 2019 mais The Reaper s’était retiré du combat pour subir une intervention chirurgicale d’urgence.

« Je suis très différent de qui j’étais à l’époque« , a déclaré l’australien. « Je sens que d’un point de vue technique, je suis un athlète beaucoup plus complet, mais d’un point de vue mental également, ce qui ne fait que renforcer tout cela. Je n’ai jamais été aussi bon.« 

Après avoir échoué dans sa tentative de conquête d’une seconde ceinture, Adesanya, le champion middleweight, est maintenant redescendu dans sa division pour défendre son titre. Cependant, Whittaker reste concentré sur la rencontre de cette nuit avant de penser à une potentielle revanche face au Last Stylebender.

« Qui sait ? Peut-être que je vais surprendre tout le monde « , a dit The Reaper. « Nous allons attendre et voir. Mon calendrier et ma programmation ne vont que jusqu’à samedi parce que ça va être un combat difficile. Je ne peux pas regarder au-delà.« 

Selon vous, Robert Whittaker parviendra-t-il à se défaire de Kelvin Gastelum ?

source : bloodyelbow.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x