UFC Rio – Revivez le face à face intense entre Charles Oliveira et Mateusz Gamrot (vidéo)

Ce samedi soir devant son public brésilien, Charles Oliveira est de retour face à Mateusz Gamrot. Revivez leur face à face.
Après avoir encaissé un terrible K-O face à Ilia Topuria lors de sa dernière apparition, Charles Oliveira n’a pas le droit à l’erreur face à son public. Ce samedi soir ‘Do Bronx’ affronte Mateusz Gamrot en main event de l’UFC Rio. Initialement, le Brésilien devait affronter Rafael Fiziev, mais ce dernier s’est retiré du combat pour cause de blessure. La short notice a donc été prise par le Polonais. Benoît Saint Denis fut un temps envisagé, mais le français a révélé que les négociations n’ont pas abouti. Ce sera donc Gamrot qui comme Oliveira, est un expert du sol. Il s’est même permis de juger ce que vaut l’ancien champion dans son domaine de prédilection.
« L’heure de Gamrot »
Ce vendredi avait lieu la pesée cérémoniale avant l’UFC Rio. Un des plus gros combats de la carte s’est d’ailleurs vu annulé. C’était aussi l’occasion pour les combattants de se livrer à un dernier face à face avant de se retrouver dans la cage. Celui entre Charles Oliveira et Mateusz Gamrot était particulièrement chaud avec beaucoup d’intensité, mais dans le respect. Le Polonais a d’ailleurs touché quelques mots à ‘Do Bronx’ durant ce court moment : « Respect. Tu es le meilleur, l’un des meilleurs. Mais maintenant, c’est l’heure de Gamrot. »
"Respect. Tu es le meilleur, l’un des meilleurs. Mais maintenant, c’est l’heure de Gamrot."
— ActuMMA (@actu_mma) October 11, 2025
C’était CHAUD entre Charles Oliveira et Mateusz Gamrot lors de l’ultime face à face ! #UFCRio pic.twitter.com/KXpKXTgVom
Ce face à face annonce la couleur : Mateusz Gamrot vient en territoire hostile dans le but de prendre la place du Brésilien. Pour ce dernier, l’objectif sera de ne pas enchaîner un second revers consécutif afin de se maintenir dans le haut du classement.
Quel est votre pronostic pour ce combat ?

« intense » ils étaient à deux doigts de se faire un câlin à la fin à la limite