1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Retour d’un Tony Ferguson « affamé » face à Beneil Dariush ?

UFC – Retour d’un Tony Ferguson « affamé » face à Beneil Dariush ?

0
0
Tony Ferguson fait le poids à l'UFC 249

Alors qu’il s’entraîne actuellement au Wild Card Gym, la salle du célèbre entraîneur de boxe Freddie Roach, Tony Ferguson a déclaré être plus « affamé » que jamais.

« Je suis revenu à une mentalité olympique et j’ai commencé à m’entourer de gens affamés, comme je le suis et comme ils l’ont été pendant longtemps« , a déclaré Tony Ferguson sur Submission Radio.

Pour la première fois de sa carrière, El Cucuy, qui a fêté ses 37 ans cette année, reste sur deux défaites consécutives encaissées face à Justin Gaethje et Charles Oliveira.

« Après le combat contre Oliveira, je suis immédiatement retourné au travail« , raconte Ferguson. « Je suis retourné à l’hôtel et j’ai commencé à travailler aux pâtes d’ours pour essayer de comprendre. »

« J’ai fini par virer l’un de mes cornermen parce qu’il donnait des consignes opposées à celles de mes autres gars. Au deuxième round, je me suis demandé ce qu’il foutait là. Ce n’était pas le plan. Et ça craint, parce que c’était un des gars sur qui je comptais le plus.« 

Avec un bilan de 25-5, Ferguson tentera de revenir dans la colonne des victoires face à Beneil Dariush sur la carte principale de l’UFC 262, le 15 mai prochain à Houston.

« Il pratique ce sport depuis longtemps« , a déclaré El Cucuy à propos de Dariush. « Il est à Huntington Beach avec Rafael Cordeiro. C’est un gaucher, il est très doué en transition. Donc c’est pour ça que je travail à mixer mon jeu, parce que j’étais trop unidimensionnel. Quand tu es trop unidimensionnel, tu commences à plafonner. « 

« J’ai une faim de loup et je suis de retour. Je suis vraiment de retour, mec. Et je mix vraiment, vraiment bien, mieux qu’un putain de mixeur. »

Selon vous, Tony Ferguson parviendra-t-il à rebondire contre Beneil Dariush ?

source : mmamania.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x