1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC réagit à la (potentielle) agression de Conor McGregor sur le DJ Francesco Facchinetti

L’UFC réagit à la (potentielle) agression de Conor McGregor sur le DJ Francesco Facchinetti

0
8

L’UFC, par la voix de son président Dana White, est revenu sur l’incident entre Conor McGregor et le DJ Francesco Facchinetti à Rome.

Crédit : Instagram Conor McGregor

On vous en parlait lundi, Conor McGregor est en encore apparu en Une des faits divers : il aurait cassé le nez du DJ Francesco Facchinetti le week-end dernier dans une boite de nuit à Rome. La version du DJ ? McGregor et lui-même s’amusaient bien en boite quand d’un coup, sans raison apparente, l’Irlandais aurait frappé le DJ et lui aurait cassé le nez. Le DJ va sûrement porter plainte.

Désormais, c’est Dana White, le président de l’UFC, qui est revenu sur cette « affaire » (via bjpenn) :

« Nous en avons un peu parlé aujourd’hui – je n’en sais pas assez à ce sujet. Honnêtement, je n’en sais même pas assez pour faire un commentaire. Évidemment, j’ai vu ce que vous avez vu – vous en avez vu plus que moi, en fait, pour être honnête avec vous. Je n’ai pas parlé à Conor, donc je ne sais pas quelle est la vérité. Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé. Je ne peux donc pas vraiment faire de commentaires à ce sujet .« 

Cela risque être encore un ennui de plus à gérer pour l’UFC, leurs combattants apparaissant régulièrement dans les journaux pour autre chose que leurs prouesses dans l’Octogone. Ca a été le cas récemment de Jon Jones, qui s’est fait arrêter pour violences conjugales.

Aujourd’hui, il faut quand même mettre un bémol à tout ça, car il n’y a que la version du DJ qui est sortie. Et ce n’est pas obligatoirement la vérité. Reste le fait que Conor McGregor est sûrement quand même impliqué dedans.

À suivre donc…

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
6 mois il y a

Roh encore un article tout à fait dispensable sur Connor… Un petit article sur Paulo Costa, qui apparemment fait 96kg et sera jamais au poids?

Gabin69
Gabin69
6 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Vraiment aucun professionnalisme le Costa, ça donnerait envie qu’il se prenne un bon ko net et précis

Sanoj
Sanoj
6 mois il y a
Répondre à  Bastoun

J’ai donné mon prono pour le combat : Vettori par TKO au 4ème… mais je crois que le prono le plus probable est : combat annulé à cause d’une connerie de Costa. Je le sens plus du tout capable d’assumer psychologiquement une entrée dans la cage. J’espère me tromper, j’ai bien envie de les voir se mettre sur la tronche ces deux-là.

Vinz
Vinz
6 mois il y a
Répondre à  Sanoj

Il a bu trop de rouge encore une fois!! dommage ce gas était une machine avant son gigot contre Adesenya

Vinz
Vinz
6 mois il y a
Répondre à  Vinz

*Avant son combat contre Adesanya

Akryos
Akryos
6 mois il y a
Répondre à  Vinz

Lol quand j’ai lu « gigot » ;-).
Entre le rouge et le gigot je me disais que t’avais carrément tout son menu d’avant combat, ce qui expliquait qu’il soit arrivé un peu barbouillé face à Adesanya ^^

Brock
Brock
6 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Ils sont partis pour faire le combat en 205… Casta va être pris en grippe par l’UFC si il continue ses conneries il à qu’a changer de caté

Remy
Remy
6 mois il y a
Répondre à  Brock

Ou arrêter les stéroïdes !

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x