1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Rafael dos Anjos donne sa condition pour rencontrer Islam Makhachev

UFC – Rafael dos Anjos donne sa condition pour rencontrer Islam Makhachev

5

Rafael dos Anjos a répondu favorablement à l’appel d’Islam Makhachev. Cependant le brésilien impose une condition : en cas de victoire, RDA veut rencontrer Khabib Nurmagomedov.

Initialement, dos Anjos (31-13) et Makhachev (19-1) devaient se rencontrer à l’UFC 254. Malheureusement, RDA s’est retiré suite à un test positif au coronavirus. Le combat a alors été reprogrammé pour l’UFC Fight Night 182. Cette fois, Makhachev déclare forfait pour cause de blessure.

Paul Felder remplace le daghestanais avec un très court préavis et s’incline par décision partagée face à dos Anjos.

Après une absence de 18 mois, Makhachev est revenu ce weekend lors de l’UFC 259. Le russe a dominé Drew Dober avant de le soumettre dans le troisième round, obtenant ainsi sa septième victoire consécutive.

Il a ensuite appelé Tony Ferguson. Ce dernier n’étant pas intéressé, Makhachev souhaite de nouveau rencontrer RDA.

Bien que dos Anjos vise des adversaires mieux classés qu’Islam, il est prêt à affronter Makhachev. Cependant, le brésilien impose une condition. En cas de victoire, il veut affronter Khabib Nurmagomedov.

« Si ton frère @TeamKhabib me combat après que je t’ai battu, faisons-le« , a écrit RDA.

Dos Anjos continue donc à faire campagne pour obtenir un match retour face à Khabib.

En 2014, il s’était incliné par décision unanime contre le daghestanais. Il est ensuite revenu avec trois victoires consécutives mais n’a jamais eu l’occasion de disputer de revanche face au champion.

Que pensez-vous de la déclaration de Rafael Dos Anjos ?

source : mmajunkie.com

Comment(5)

    1. Oui très malin, meme si j’ai peur qu’il ne soit plus a son prime et que ce soit dure de passer makachev et après kahbib encore plus, par contre ca n’aurait pas été déconnant qu’il ait une revanche a l’époque, mais dans certaines catégories l’ufc n’a plus le temps pour les revanches, je trouve ça dommage pour le spectacle, les tournois permettraient de mettre en place des revanches plus facilement

    2. Ouiii les tournois ! Et puis on passerait pas 8 mois entre chauqe à attendre que tout le monde se soit envoyer des fions à la tronche dans le but de trouver un matchup.
      On dirait l’UFC fait pas de match making, ils attendent que des combattants se clashent sur Twitter et les books.
      Moi je dis Dragon Ball, hop on tir au sort les petits papier et on a un sangoku végéta au premier tour ! À la fin c’est Satan qui gagne KESKIYA

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.