1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Rafael Dos Anjos veut combattre Conor McGregor à l’UFC 264

UFC – Rafael Dos Anjos veut combattre Conor McGregor à l’UFC 264

0
4

En voilà un de plus qui fait une demande… Rafael dos Anjos veut affronter Conor McGregor à l’UFC 264 le 10 juillet prochain.

Maintenant que McGregor a annoncé qu’il ne voulait plus combattre Dustin Poirier à l’UFC 264, les combattants commencent à se placer pour demander une chance de rentrer dans l’Octogone avec l’Irlandais à cette date…. après Kevin Lee, voici Rafael dos Anjos ! (via lowkickmma)

« Il n’y a pas de meilleur moment que maintenant ! Tous les autres sont bookés, allons-y ! 10 juillet @danawhite @seanshelby @ufc« 

Dos Anjos et McGregor devaient se rencontrer à l’UFC 196 en mars 2016, mais le brésilien a dû abandonner sur blessure et McGregor a donc affronté Nate Diaz. Par la suite, dos Anjos n’a jamais pu réobtenir une chance de combattre McGregor, donc il le demande aujourd’hui, cela paraît logique. De son côté, McGregor a demandé à ses fans contre qui ils voulaient le voir se battre

Et vous, un combat Dos Anjos vs McGregor vous intéresse-t-il ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
9 mois il y a

Pourquoi pas

Bastoun
9 mois il y a

Lol comment tu veux que le mec change de mentalité? A peine il « annule » son combat contre Poirier, que t’as 2 autres combattants qui pop pour se proposer.

Saad
Saad
9 mois il y a
Répondre à  Bastoun

L’argent, la money

Valtudo
Valtudo
9 mois il y a
Répondre à  Bastoun

RDA a vraiment pas eu de chance à l’époque ou il devait affronter Conor , Conor vendait tout à se moment , sa hype était au max c’était la réunification des titre et donc le plus gros fight de Conor et bim blessure de RDA le fight est annulé , Rda voit plusieurs million de dollars passer sous son nez avec un pied casser pour revenir face à Eddie Alvares et se prendre un KO LOL , archi dure psychologiquement , horrible

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x