Home ARTICLES UFC – Pour son coach, Conor McGregor est « sur une bonne dynamique de retour »

UFC – Pour son coach, Conor McGregor est « sur une bonne dynamique de retour »

Le très bon retour de Conor McGregor
Jusqu’où ira Conor McGregor ?

Conor McGregor a vécu quelques années de folie. S’il a connu quelques grands moments de succès, il a également fait la Une des journaux pour de nombreux démêlés avec la justice.

Lors de l’émission Game On sur RTÉ 2fm, John Kavanagh, l’entraîneur de longue date de McGregor, a évoqué les gros titres « négatifs » concernant son combattant. Il a insisté sur le fait que McGregor a appris de ses erreurs et qu’il est en pleine « histoire de come-back ».

« C’est comme ça« , a déclaré Kavanagh à propos de la mauvaise presse dont a bénéficié McGregor (via RTE.ie). « Les titres négatifs reçoivent plus de clics que les titres positifs. Ce n’est que le jeu des médias.« 

« Il a parlé lui-même de ses dérapages et de ses erreurs« , a ajouté Kavanagh. « Il a dû payer pour les erreurs qui ne faisaient pas partie du monde du sport. Je pense que nous sommes sur une bonne histoire de come-back – il a eu une grande victoire en janvier – mais oui, comme la plupart des choses dans la vie, vous prenez le bon avec le mauvais, vous faites avec et essayez de vous améliorer, d’apprendre de vos erreurs et de devenir meilleur en tant qu’être humain et athlète au fur et à mesure que vous avancez« .

Kavanagh a poursuivi en évoquant les défis auxquels McGregor a dû faire face lors de son ascension rapide d’inconnu à superstar :

« C’est une ascension très bizarre, d’un inconnu à Dublin, pratiquant un sport dont personne n’a entendu parler, à une Superstar mondiale. Tout ce que vous dites et faites est analysé. Il a fait des erreurs très publiquement et visiblement. Je suis fier de la façon dont il s’en est sorti. Il a reconnu ses erreurs. Il essaie de devenir une meilleure personne et je suis derrière ça. »

Alors que McGregor semble être sur la bonne voie, Kavanagh se dit très fier de son élève vedette pour avoir fait connaître le MMA en Irlande :

« Je suis incroyablement fier de Conor. Je me rends compte que c’est lui qui a fait connaître ce sport à titre individuel« , a déclaré Kavanagh. « Je me fais arrêter par des dames de 60 ans qui me demandent comment se passe son entraînement. Je sais que c’est lui qui en a fait un sport énorme en Irlande, donc je suis très, très fier de cela« .

Que pensez-vous que l’avenir réserve à Conor McGregor ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de