Home ARTICLES UFC – Pour Jon Jones, la revanche contre Dominick Reyes va être épique

UFC – Pour Jon Jones, la revanche contre Dominick Reyes va être épique

Dominick Reyes aura une revanche épique contre Jon Jones
Encore faut-il que cette revanche entre Jones et Reyes ait lieu !

Dominick Reyes sait que Jon Jones et lui vont se battre à nouveau après l’UFC 247 et « Bones » lui a dit que ce serait… épique !

À l’UFC 247, Jones cherchait à défendre une fois de plus son titre de champion light heavyweight lorsqu’il a affronté Reyes. Il a fini par l’emporter à l’unanimité, mais certains pensent que Reyes aurait dû remporter la victoire.

Après la lecture des cartes de pointage, Jones et Reyes ont partagé un moment où le champion en titre a dit à Reyes que les deux hommes allaient finalement s’affronter à nouveau :

« Il a dit que je l’avais surpris« , a déclaré Reyes lors de l’émission MMA d’Ariel Helwani. « Il ne s’attendait pas vraiment à ça de ma part. Et il m’a remercié d’avoir fait de lui un meilleur combattant. Il a dit : « Notre revanche va être épique.« 

Depuis la défaite, Dominick Reyes a appelé à une revanche et pense qu’elle pourrait avoir lieu si les fans en parlent.

Avec le combat Jan Blachowicz contre Corey Anderson qui aura lieu ce week-end, beaucoup pensent que le vainqueur aura une chance au titre. Reyes devra donc peut-être attendre. Pourtant, il pense qu’il mérite une revanche immédiate :

« Je le crois. Si les fans mettent assez de pression sur Jones, s’ils mettent assez de pression sur l’UFC et qu’ils veulent nous voir, alors je suis sûr que j’aurai cette revanche. Je sais que je le mérite« , a expliqué Reyes.

Au final, Dominick Reyes croit avoir gagné le combat et pense que Jon Jones le sait et que le champion doit donc accorder une revanche. Il est convaincu que s’il y a une revanche, il détrônera le champion :

« En tant que combattant, vous savez comment se déroulent les rounds. Vous savez exactement ce qui s’est passé. Il sait que j’ai gagné. Au fond de son cœur, il sait que j’ai gagné« , a-t-il conclu. « Lui-même étant Jon Jones, un grand combattant de MMA, je sens qu’il voudrait une revanche pour son propre esprit. Sachant que j’ai gagné ce combat« .

Pensez-vous que nous allons voir Jon Jones contre Dominick Reyes 2 cette année ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

5
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
Bengbeng no MILuffyValtudolohane57Curtis Green Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Curtis Green
Invité
Curtis Green

Pour le coup, si il y a revenche, je pense que jones la remportera, il aura eu le temps de comprendre le fonctionnement de reyes mors du premier match et affinera un game plan digne de ce nom. Je vois pas reyes faire plus que ce qu il a fait, il etait a fond et jones non. Maintenant reyes a l aire malin et il pourrai me surprendre comme il l a deja fait lors de xe premier fight.

lohane57
Invité
lohane57

C’est ce que je pense aussi.

Valtudo
Invité
Valtudo

oui Jones était a 30% il voulais pas monter son level a 80% pour pas risquer l’homicide involontaire , aux rematch il va se mettre a 55% pour être sur de la battre sans le tuer
haha

Luffy
Invité
Luffy

Je pense aussi que jones va ns faire comme il a fait contre gustaffson lors de leur revanche

Bengbeng no MI
Invité
Bengbeng no MI

Je pensé voir un Jones meilleur, qui nous donnent du plaisir à regardé !!
Mais la c’était pas le cas vraiment, Jr pense qu’un match nul aurais était normal, car ni l’un ni l’ autres on était vraiment supérieur sur les 5 rounds…
Je suis fan de Jones, un grand combatant mais là malheureusement… Si il y a revanche je pense qu’il pourrait perdre, car même si Jones analyse très bien, Reyes analise bien aussi et seras préparé pour se combat lui aussi !!

Malheureusement pour Jones, je vois Reyes gagner pour cette revanche suprême !!