1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Les photos de Conor McGregor pour la préparation de son combat contre Poirier

UFC – Les photos de Conor McGregor pour la préparation de son combat contre Poirier

4

La superstar de l’UFC, Conor McGregor, a déclaré qu’il « prépare un chef-d’œuvre » pour son prochain combat contre Dustin Poirier à l’UFC 257.

McGregor va rencontrer Poirier à l’UFC 257, prévu le 23 janvier sur Fight Island à Abu Dhabi. Les deux hommes se sont déjà battus à l’UFC 178 en septembre 2014 et McGregor a remporté le combat par KO au premier round. Ils se retrouvent sept ans plus tard, avec un potentiel de titre lightweight en jeu. C’est un combat énorme entre deux des meilleurs poids légers du monde qui devrait être un gros vendeur de PPV.

A lire aussi : UFC- Le combat McGregor vs Poirier « pourrait potentiellement être » pour la ceinture selon Poirier

Avant son combat contre Poirier, McGregor a partagé plusieurs photos disant à ses fans qu’il « prépare un chef-d’œuvre » pour les fans.

« Un travail solide avec les gants 18oz ! Ajustement du fuseau horaire. Calcul de la perte de poids. Ne pas se préparer, c’est se préparer à échouer. Aucune chance ! Je prépare un chef-d’œuvre !« 

McGregor devait se battre trois fois en 2020 dans ce qui devait être une « saison » de retour pour l’Irlandais. McGregor a commencé l’année avec une victoire par TKO sur Donald Cerrone en seulement 40 secondes à l’UFC 246, mais il n’a plus combattu du tout après cela. En partie à cause de la COVID-19, qui a affecté de nombreux combattants, mais en partie aussi à cause de ses propres problèmes en dehors de l’Octogone. Quelles que soient les raisons, McGregor ne s’est battu que pendant 40 secondes en 2020.

A lire aussi : Khabib se moque de Conor McGregor alors qu’il révèle son avis sur la performance de l’irlandais à l’UFC 229

En 2021, McGregor a le potentiel pour un retour vraiment spectaculaire. Avec une victoire sur Poirier à l’UFC 257, McGregor pourrait très bien gagner son combat revanche contre le champion lightweight de l’UFC Khabib Nurmagomedov, si celui-ci le voulait. Même si Nurmagomedov ne se bat pas de nouveau, McGregor pourrait se battre pour la ceinture vacante. Mais d’abord, il doit passer par Poirier. Alors que le premier combat a été une promenade de santé en 2014, la revanche devrait s’avérer plus difficile, même si McGregor est le favori des parieurs.

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

Source : bjpenn.com

Comment(4)

  1. Certains fans et rédacteurs d’articles en sport de combat osent encore affirmer en dépit de la supériorité indiscutable de l’actuel champion des poids moyens UFC que le challenger prochain de Dustin Poirier pourrait prendre sa revanche et achever l’homme aux 29 victoires implacables adossé à un score vierge en défaite ou en match nul.

    Il faut avoir une couche terrible pour oser écrire une telle ineptie qui n’est que le reflet des désirs secrets de fans irréductibles et incapables de raisonner ou de s’en tenir à la réalité des faits.

    Khabib n’a jamais été aussi dominant que depuis qu’il a terrassé les meilleurs des meilleurs concurrents martiaux.

  2. Je pense a vous ecoutez que la categorie lightweight mma devrait s’arrêter maintenant. Plus un sujet sans que kahbib ne revienne sur le tas, plus un combat ni une speculation de combat sans comparaison. Oui franchement il faudrait arrêter la cat, et ne plus jamais aimé un seul autre combattant…….

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.