1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Paulo Costa vs Robert Whittaker prévu en mars, un titre intérim peut-être en jeu

UFC – Paulo Costa vs Robert Whittaker prévu en mars, un titre intérim peut-être en jeu

0
2

Wallid Ismail affirme que l’UFC veut faire un gros combat entre Paulo Costa et Robert Whittaker pour le mois de mars 2021 !

Ismail a déclaré à Portal Do Vale Tudo que l’UFC a déjà proposé le combat à Costa et Whittaker pour le mois de mars. Le manager a déclaré que Costa a accepté le combat et qu’ils attendent juste que Whittaker signe sa part du marché. Ismail a également déclaré qu’il est possible que le combat soit pour la ceinture intérimaire middleweight.

À lire aussi : UFC – Dana White au sujet d’un potentiel combat entre Marvin Vettori et Paulo Costa : « J’adore ! »

Costa et Whittaker sont actuellement classés respectivement n°1 et n°2, derrière le champion middleweight de l’UFC, Israel Adesanya. Avec le champion prêt à passer en light heavyweight pour son prochain combat et à défier le champion Jan Blachowicz, cela laisse des doutes sur ce qu’il adviendra de la division middleweight. Bien qu’Adesanya ait déclaré qu’il prévoit de redescendre en middleweight s’il bat Blachowicz, il pourrait choisir de rester dans la catégorie light heavyweight aussi…

Cela laisse Whittaker et Costa dans une situation étrange. Whittaker, de l’avis général, mérite de se battre pour la ceinture. Après avoir perdu son titre contre Adesanya à l’UFC 243 en octobre 2019, Whittaker a depuis battu Darren Till et Jared Cannonier pour reprendre sa place de numéro un de la division. Quant à Costa, il sort d’une défaite contre Adesanya et cherche à se remettre sur le bon chemin.

À lire aussi : UFC – Paulo Costa à Robert Whittaker : « On peut faire un grand combat. »

Costa contre Whittaker a toujours semblé être logique pour les deux hommes, donc le fait que l’UFC fasse ce combat n’est pas surprenant. Ce qui est surprenant en revanche, c’est qu’Ismail dit que l’UFC envisage un titre provisoire. Adesanya vient de défendre sa ceinture en septembre, il semble donc prématuré de distribuer une ceinture intérimaire, même s’il prévoit de passer à la catégorie supérieure. Cependant, si l’UFC a plus d’informations sur les plans d’Adesanya et pense qu’il y a de bonnes chances qu’il ne retourne pas en middleweight, alors un titre intérimaire est logique.

Et vous, voulez-vous voir Paulo Costa et Robert Whittaker se battre pour un titre provisoire ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Solid snake_21
Solid snake_21
7 mois il y a

Ce matche sera très intéressant à voir 😉

Ça va stricker sec …

Saad
Saad
7 mois il y a
Répondre à  Solid snake_21

Je pense que wittaker est au dessus.
Adesanya a éteint costa.
Je pense qu’il aura du mal à revenir

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x