1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Paulo Costa ne veut pas d’une victoire rapide face à Israel Adesanya

UFC – Paulo Costa ne veut pas d’une victoire rapide face à Israel Adesanya

0
Borrachinha est confiant !

Paulo Costa espère faire mal au champion des poids moyens de l’UFC, Israel Adesanya, lors de leur combat qui aura lieu à l’UFC 253.

Une fois qu’il l’aura fait, et qu’il aura suffisamment diverti les fans, il a l’intention de mettre fin au combat et remporter le titre des poids moyens.

« Je ne veux pas le battre très rapidement », a récemment déclaré Costa. « Je veux donner un peu de divertissement aux gens. J’espère que nous pourrons aller jusqu’au second round. Ensuite, je pense qu’il craquera. »

Costa possède actuellement un bilan parfait de 13-0. Il compte aujourd’hui parmi les véritables stars de l’UFC. Sa popularité a explosé après sa victoire extraordinaire face à Yoel Romero en 2019.

A lire aussi : UFC – Les négociations pour le combat Dustin Poirier vs Tony Ferguson à l’UFC 254 au point mort

« Après avoir battu Romero, je suis certain que les gens qui avaient des doutes sur mes compétences ont changé d’avis« , a déclaré Costa. « Les gens ont commencé à croire que j’étais le real deal.« 

« Le combat contre Romero était une vraie guerre« , a ajouté Costa. « Je suis très fier de ce combat. C’était très important pour moi. Les gars avec qui je travaille m’ont fait passer à un autre niveau. Je venais du jiu-jitsu et je suis devenu un très bon boxeur, mais contre Romero, je pense avoir prouvé que je pouvais lutter aussi. Il a essayé de me faire tomber et j’ai réussi à éviter la défaite grâce au travail que mon équipe a fait avec moi« .

« Cela a prouvé que je pouvais me battre pour la ceinture et c’est pourquoi je suis si confiant en ce moment. Je vais devenir le nouveau champion« .

A lire également : C’est confirmé : l’UFC 254 Khabib vs Gaethje aura lieu à partir de 20h, heure française

Costa n’est pas surpris par sa montée en puissance actuelle. Le combattant et les personnes dont il s’entoure ont toujours eu le sentiment que c’était la suite logique.

« Moi, ma famille, toute mon équipe, les gens qui m’entourent, tout le monde connaît mes compétences et sait que je serais champion« , a déclaré Costa. « Nous avons toujours su que je serais populaire et que ma chance viendrait« .

L’UFC 253 aura lieu le 26 septembre.

Pensez-vous que Paulo peut battre Adesanya et devenir champion de la catégorie middleweight ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.