1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Paulo Costa forfait, Kelvin Gastelum le remplace contre Jared Cannonier

UFC – Paulo Costa forfait, Kelvin Gastelum le remplace contre Jared Cannonier

0
9

Paulo Costa s’étant retiré du combat contre Jared Cannonier prévu pour le 21 août prochain, c’est Kelvin Gastelum qui remplacera le brésilien lors de cette rencontre en 5 rounds.

Costa (13-1) et Cannonier (13-5) devaient se rencontrer en tête d’affiche de l’évenement du 21 août prochain. Cependant, d’après Bret Okamoto d’ESPN, Borrachinha est contraint de déclarer forfait et sera remplacé par Gastelum (16-7).

« Selon plusieurs sources, Paulo Costa s’est retiré du main event contre Jared Cannonier le 21 août. Kelvin Gastelum a accepté de prendre sa place. », a écrit Okamoto sur Twitter.

Aucune raison officielle concernant le retrait de Costa n’a été communiquée pour le moment. Ce dernier n’a pas combattu depuis sa défaite par TKO contre le champion middleweight, Israel Adesanya, à l’UFC 253. Avant cela, le brésilien restait sur une série de 5 victoires consécutives, dont 4 par KO.

En acceptant de remplacer Costa, Kelvin Gastelum, qui reste sur un bilan de 1-4 lors de ses 5 dernières sorties, cherchera à rebondir après sa défaite par décision unanime contre Robert Whittaker le 21 août dernier.

Quant à Jared Cannonier, The Killa Gorilla abordera lui aussi cette rencontre après s’être incliné face à Robert Whittaker. Avant cette défaite, Cannonier restait sur 3 victoires consécutives par KO.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?

source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
3 mois il y a

Attention Gastelum s’il perd ça fait 1-5 ça sentirais la fin pour lui. Surtout que c’est un client en face c’est pas un cadeaux malgré sa défaite contre Whittaker il sait mettre des ko

Gabin69
Gabin69
3 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Au moins Gastelum va au charbon, apparemment pour Costa ce serait pour une histoire de salaire, il demanderait à être payé comme un « main eventer » qu’il compare aux salires de certrains « youtuber » d’après ce que j’ai lu…

qAnon
qAnon
3 mois il y a
Répondre à  Gabin69

Un looser ce costa

Gabin69
Gabin69
3 mois il y a
Répondre à  qAnon

J’irais pas jusqu’a dire que c’est loser mais il est pas super bankable non plus, surtout depuis la dérouillée qu’il s’est ramassé « par une ceinture blanche » lol

François Carol
François Carol
3 mois il y a

Castelnum doit faire attention certes mais sincèrement il est d’un autre niveau que Canonnier. Il a deux mois et demi pour se préparer, il sera prêt et devrait disposer relativement facilement de Canonnier.

Saad
Saad
3 mois il y a
Répondre à  François Carol

Facilement?? Je ne pense pas

Jurassic39
3 mois il y a

Il en met du temps pour décuiter Costa!!… plus sérieusement sa gestion de carrière me fait peur et ça n’augure rien de bon pour ses rapports avec l’Ufc…

Mattr
Mattr
3 mois il y a
Répondre à  Jurassic39

Tout à fait d’accord.
Le type vient de se prendre pour Anderson Silva.
Il a perdu en un round face à Izy et a des victoires notables contre :
Hendricks (sérieux ?)
Hall (lol)
Romero (le type a 200 ans…)

Gabin69
Gabin69
3 mois il y a
Répondre à  Mattr

Et encore le genre de fight qu’il a fait contre Romero on s’en passerait bien

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x