1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Paris – Nora Cornolle s’impose à la décision et réussit ses débuts à l’UFC

UFC Paris – Nora Cornolle s’impose à la décision et réussit ses débuts à l’UFC

0
Nora Cornolle

Nora Cornolle faisait ses débuts à l’UFC à Paris et ils sont réussis. En effet, Nora a remporté le combat à la décision unanime.

Nora Cornolle faisait ses débuts à l’UFC Paris, après la défaite de Zarah Fairn dans le premier combat de la soirée, le public français voulait une victoire et Nora Cornolle leur a donné ce qu’il voulait. En effet, l’ancienne kick boxeuse s’est transformé en grappleur le temps d’une soirée pour défendre sa série d’invincibilités contre Edwards.

Nora Cornolle montre ses capacités en grappling

Nora Cornolle commence bien, voir très bien. Les échanges en striking de Cornolle font peur à Edwards, seul bien mettre à son crédit un seul takedown dans le premier round… Mais c’est bel et bien Nora qui fait le plus de dégâts lors du premier round. Cependant, le deuxième round n’est pas ce qu’il aurait dû être. Nora Cornolle a compris qu’elle était meilleure en striking mais Edwards l’a compris aussi, c’est pour cela que ce deuxième round se passe exclusivement au sol, le public pousse jusqu’à ce que Nora prenne le dos de son adversaire dans les trente dernières secondes du round.

Le dernier round est décisif et les deux combattantes l’ont très bien compris. Les deux combattantes jouent leur carte à fond. Nora domine en striking mais Edwards domine au sol, le combat peut aller d’un côté comme de l’autre tellement le combat est équilibré. Cependant, il doit avoir une gagnante. Nora Cornolle remporte le combat à la décision unanime des juges (30-27, 30-27, 29-28) et s’offre les plus beaux débuts rêvés à l’UFC. Retrouvez les résultats de la soirée ici.

Qu’avez-vous pensé du combat de Nora ?

Iinterview exclusive de James Frewin, vice-président du PFL International : PFL Paris le 30 septembre, Cédric Doumbé, Francis Ngannou, Jake Paul et Nate Diaz.
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.