1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC On ESPN 9 Woodley vs Burns – la carte complète et les résultats de la pesée

UFC On ESPN 9 Woodley vs Burns – la carte complète et les résultats de la pesée

10
ufc woodley vs burns pesée
L’UFC On Espn 9 Woodley vs Burns c’est ce samedi 30 mai

Samedi soir, l’UFC reprendra du service avec l’UFC On ESPN 9 Woodley vs Burns depuis les nouvelles installations UFC Apex à Las Vegas.

Le main event opposera l’ancien champion UFC welterweight Tyron Woodley (19-4-1), qui cherchera à retrouver la victoire après la perte de sa ceinture face à Kamaru Usman, et Gilbert Burns (18-3), qui tentera de remporter la plus grande victoire de sa carrière à ce jour.

À lire aussi : UFC – Conor McGregor n’affrontera pas Kamaru Usman

Le co-main event se déroulera dans la division poids lourds, où l’ancien champion des World Series of Fighting Blagoy Ivanov affrontera l’ancien prétendant au titre du Bellator, Augusto Sakai.

Ce matin, les 22 combattants de l’UFC sont montés sur la balance pour la pesée et un combattant de la carte principale n’était pas au poids.

À lire aussi : UFC – Tyron Woodley, l’élu, highlight 2020

UFC sur ESPN 9 Woodley vs Burns

(poids des combattants à la pesée en livres)

Carte principale

Tyron Woodley (170.5) vs Gilbert Burns (170.5)

Blagoy Ivanov (255,5) vs Augusto Sakai (259,5)

Spike Carlyle (150) vs Billy Quarantillo (149,5) – combat à 150 livres

Roosevelt Roberts (156) vs Brok Weaver (157,5) – Weaver manque le poids, il devra donner 20% de son salaire à son adversaire

Hannah Cifers (115,5) vs Mackenzie Dern (115,5)

Carte préliminaire

Katlyn Chookagian (126) vs Antonina Shevchenko (125,5)

Gabe Green (170.5) vs Daniel Rodriguez (170)

Klidson Abreu (206) vs Jamahal Hill (205,5)

Tim Elliott (126) vs Brandon Royval (125,5)

Casey Kenney (136) vs Louis Smolka (136)

Chris Gutierrez (145.5) vs Vince Morales (145.5)

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(10)

    1. Ouais mais j’ai une femme et des gosses moi, j’ai passé l’âge de me lever à 4h pour un combat^^ Pour ça, RMC Sport et le magnéto, c’est pas mal.

    2. UFC fight pass 9e par mois tu peux te lever tranquillement le matin et mater le streaming dessus. Au fait t’as bien dit le Magnéto mdr ça fait longtemps que je n’avais pas entendu cette expression ^^

    1. Le truc avec mmashare c est que la qualité est pas top je trouve, et c est blindé de pub sur mon ordi. Mais bon c est cool quand même.
      Sinon mention spéciale au magazine l équipe, à qui j’ ai rien demandé ( je suis même pas abonné ) et qui te balance une pub direct sur ton smartphone pour bien te spoiler le résultat de Fergusson Gaethje, alors que je faisais ultra gaffe à pas aller sur internet avant exprès..
      Ça fait toujours plaisir^^

    2. UFC fight pass les gars arrêtez de faire les crevards ^^ non sérieux 9e sans engagement et beaucoup de contenus d’anciens combats je trouve que c’est honnête et ça évite les pop up douteux, les pb de latence, les combats en 20 parties etc…

    1. Woodley est une purge…ses combats sont insipides…le type perds les 4 premiers rounds et il ne déclenche toujours rien dans le 5ème.
      Avec le recul je pense que Connor l’aurait démonté à l’époque où c’était en pourparler.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.