Home ARTICLES UFC – Officiel : Henry Cejudo confirme sa retraite

UFC – Officiel : Henry Cejudo confirme sa retraite

Henry Cejuod officiellement à la retraite
Un grand champion part à la retraite !

Henry Cejudo est officiellement à la retraite. Au début de ce mois, Cejudo a choqué beaucoup de monde lorsqu’il a annoncé qu’il en aurait fini avec ce sport après sa victoire au deuxième round contre Dominick Cruz.

Bien sûr, de nombreux observateurs étaient sceptiques à ce sujet, certains y voyant une tactique de négociation. Mais les choses ont changé dimanche, lorsqu’il a été révélé que Cejudo ne figurait plus dans le classement pound-for-pound de l’UFC, et le titre bantamweight était également déclaré vacant.

À lire aussi : UFC 249 – Henry Cejudo finalise Dominick Cruz et annonce sa retraite

Cejudo a confirmé la nouvelle lundi dans une déclaration publiée sur Twitter :

« Merci pour les expériences géniales, oncle @danawhite, je t’en serai toujours reconnaissant. Merci d’avoir pris le risque de donner cette chance à ce sport que personne n’aurait voulu donner. Pour tous mes entraîneurs et mes fans, ce fut un voyage merveilleux. « Triple C » est out 🎤 #retiredontop« 

À lire également : UFC – L’évolution physique impressionnante d’Henry Cejudo en 12 semaines

Cejudo quitte les arts martiaux mixtes avec un record de 16-2, étant devenu simultanément champion dans deux catégories de poids. Et il est également médaillé d’or olympique.

Pensez-vous que Cejudo est à la retraite pour de bon ou qu’il reviendra dans l’avenir ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Wazo
Wazo
4 mois il y a

C est fou comme tout le monde s en branle

mohamed
mohamed
4 mois il y a

franchement c’est pas une perte surtout dans une catégorie pauvre depuis le depart de demetrius johnson.

Perso, il etait ridicule avec ses mises en scene,c etait hyper malaisant. Maintenant jpense qu il part car cette catégorie ne passionne pas les foules car bon parti avec une defense de titre c pas ouf.

steph
steph
4 mois il y a
Répondre à  mohamed

Oui c’est quand même dommage. Pour le coup avec Cruz, Dillashaw, Garbrandt maintenant Aldo tout ça aurait été une super cat.

Les petits gabarits attirent moins les foules mais justement il était sur la bonne route. Je pense qu’il croit pouvoir faire pression mais j’ai le sentiment que l’ufc n’en tiendra pas du tout compte.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x