1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Noche – Raul Rosas Jr. aspire toujours à devenir le plus jeune champion de l’histoire de l’UFC

UFC Noche – Raul Rosas Jr. aspire toujours à devenir le plus jeune champion de l’histoire de l’UFC

3
raul rosas jr

Alors qu’il a encaissé sa première défaite professionnelle, Raul Rosas Jr. ne compte pas revoir ses ambitions à la baisse.

Raul Rosas Jr. (7-1), le plus jeune combattant du roster de l’UFC, s’apprête à combattre sur la carte de l’UFC Noche, ce weekend dans la T-Mobile Arena de Las Vegas. Lors de sa précédente apparition dans l’Octogone, le mexicain a encaissé sa première défaite professionnelle. Malgré ce revers, Rosas Jr. conserve les mêmes objectifs ambitieux.

En effet, à seulement 18 ans, « El Niño Problema » a promis de devenir le plus jeune champion de l’histoire de l’UFC, mais également le premier combattant à mettre la main sur les ceintures de trois catégories de poids différentes.

« Tout ce que j’ai dit dans le passé, tous les objectifs que j’ai fixés dans le passé, rien n’a changé.« , a déclaré le jeune homme lors du media day de l’UFC Noche. « Tout reste pareil. Je pensais tout ce que j’ai dit. Je pense toujours de la même manière. Rien n’a changé. »

Rosas Jr. a décroché son contrat pour l’UFC en brillant lors des Dana White’s Contender Series et est rapidement devenu l’un des combattants les plus suivis de l’organisation. Cependant, le poids de cette popularité l’a touché après sa première défaite survenue en avril dernier à Miami.

« J’ai reçu plus d’amour que de haine. », a déclaré Rosas Jr. à propos du premier revers de sa carrière. « Tout le monde me disait depuis qu’ils étaient impatients de me revoir revenir, donc j’apprécie cela, mais bien sûr, il y avait aussi de la haine. Je le savais, c’est ainsi que fonctionne ce sport. »

« Si Khabib revenait et perdait, les fans se retourneraient contre lui. Chaque fois que je me rendais à un événement de l’UFC et que je voyais une star perdre, tout le monde se retournait contre elle. Nous le savons depuis que nous somme petits, c’est ainsi que fonctionne le sport, donc cela n’a pas vraiment d’importance. »

Que pensez-vous des déclarations de Raul Rosas Jr. ? Attendiez-vous son retour avec impatience ?

L'interview de Jordan Zébo avant son combat contre Cédric Doumbé au PFL Paris
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lagbug
Lagbug
20 jours il y a

C’est quoi déjà son score à l’UFC…

Tuko
Tuko
18 jours il y a
Répondre à  Lagbug

C’est 7-1 c’est plus que honorable je trouve

Bob
Bob
19 jours il y a

Autant mal commencer et bien finir, plutôt que l’inverse. Bonne chance à toi, Raul !

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x