1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Nick Diaz peut encore être champion de l’UFC selon Georges St-Pierre

UFC – Nick Diaz peut encore être champion de l’UFC selon Georges St-Pierre

0
0
Nick Diaz peut être champion de l'UFC selon GSP
Nick Diaz, champion de l’UFC ?

Georges St-Pierre estime que Nick Diaz a encore ce qu’il faut pour rivaliser avec les meilleurs et même être champion. Dans une récente interview avec Marc Raimondi, GSP a déclaré que le potentiel de Diaz est « très, très, très sous-estimé » et qu’il est l’un des meilleurs.

À lire aussi : UFC – Tony Ferguson d’accord pour affronter Nick Diaz en welterweight

St-Pierre a combattu Diaz en 2013 pour le titre welterweight à l’UFC 158, où GSP a remporté une victoire à la décision unanime et a conservé sa ceinture. Diaz va revenir dans l’Octogone pour la première fois en plus de cinq ans après un cutting réussi et son ancien adversaire soupçonne que Diaz peut encore concourir au plus haut niveau même après un long moment d’absence :

« Je lui souhaite le meilleur, j’aime le voir se battre« , a déclaré St-Pierre. « Je souhaite et j’espère qu’il reviendra aussi bon, voire meilleur, qu’il ne l’était. Je crois qu’il peut être champion. Il a un style fou. Son jeu est très, très, très sous-estimé. Quand vous le combattez, vous ressentez un sentiment de claustrophobie.« 

« Il joue avec votre esprit. Il est très équilibré. Je pense qu’il peut causer beaucoup de problèmes à beaucoup de gars. » St-Pierre pense aussi que Diaz aurait dû combattre l’ancien champion Tyron Woodley quand il avait la ceinture. « Je l’ai toujours dit, je crois que quand Tyron Woodley était champion, il aurait dû aller combattre Nick. Cela aurait été un grand combat pour les fans, et il aurait eu une chance de gagner grâce au style« .

À lire aussi : UFC – Conor McGregor vs Nick Diaz serait plus intéressant que Dustin Poirier

« Maintenant, le champion c’est Kamaru Usman, qui a un style de combat différent. Je ne sais pas comment il va se mesurer à cela, mais il devrait tenter sa chance avant qu’il ne soit trop tard, il le regrettera. S’il se sent aussi vif qu’il l’était ou même mieux, il devrait le faire« . (Transcrit par MMA Mania)

Pensez-vous que Diaz puisse être champion s’il revient ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x