1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Nick Diaz n’est pas intéressé par un combat contre Khamzat Chimaev

UFC – Nick Diaz n’est pas intéressé par un combat contre Khamzat Chimaev

0
8

Apparemment, il ne faut pas s’attendre à ce que Nick Diaz affronte Khamzat Chimaev pour son retour dans la cage.

Nick Diaz est apparu à l’UFC 261, ce qui a relancé les rumeurs de son retour dans l’Octogone. Rumeurs confirmées par Dana White, le boss de l’UFC (via lowkickmma) :

« Ouais, Nick veut se battre. Bien sûr que je suis prêt à lui donner un combat. Je vais voir comment cela se passe. Il m’attend en backstage en ce moment. Je vais aller lui parler. »

Et White n’a pas, par la suite, écarté l’idée d’un potentiel combat contre Khamzat Chimaev, ce dernier rajoutant de l’huile sur le feu :

« Je veux me battre avec lui. Ce sera bien. J’ai regardé ses combats quand j’étais enfant, maintenant je vais me battre contre lui. C’est parfait pour moi. J’aime bien ça. Je veux voir qui est le vrai gangster. Je pense que c’est un vrai gangster dans ce sport, mais on verra. »

Malheureusement, ce combat n’aura sûrement pas lieu pour l’instant, le manager de Diaz ayant fermé la porte à cette rencontre :

« C’est un bon prospect, respectueusement, mais il n’a pas gagné le droit à un méga-fight contre Nick Diaz. Alors mettons ces rumeurs au placard. Nate est le premier, nous nous concentrons là-dessus. Nous allons réduire le nombre d’adversaires plus méritants pour Nick après le combat (de Nate)« .

Nick Diaz n’a pas combattu depuis 2015, et reste sur 3 défaites consécutives. Sa dernière victoire remonte à 2011, et c’était à l’UFC 137 contre BJ Penn.

Et vous, contre qui aimeriez-vous voir Nick Diaz se battre ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Saad
Saad
12 jours il y a

Donnez lui usman ! Il parle de ‘méritant’?
Le mec , ça fait 6ans qui n’a pas combattu!
Il mérite meme pas chimaev

Mattr
Mattr
11 jours il y a
Répondre à  Saad

Bah ils parlent en termes de nom, pas d’activité récente. C’est un gros chèque Diaz, en ce sens, justement si tu reviens 6 ans après avoir affronter Silva c’est pas pour prendre un inconnu avec deux combats à l’UFC sur des nonames

Saad
Saad
10 jours il y a
Répondre à  Mattr

Sportivement ,On sen fou de son nom.
Tu sais sur ce que jai vue de lui il y a 6 ans et maintenant tu crois qu’il sera meilleur avec 6ans de plus?
Arretes, il ne tiendra mêmes pas 2 round face au top5!

Mike
Mike
11 jours il y a

Pas fou le diaz, il sais que ce serait l’enfer pour lui

Mattr
Mattr
11 jours il y a

Nick n’a pas gagné un fight depuis 10 ans littéralement. J’adore Nick, mais faut aller voir ses combats. Son style est plus proche de ce qui se faisait au Pride en 2005 que les combats en 2015. Il a battu BJ peen sur sa dernière victoire et se fait complètement dominer par GSP. Il n’a plus du tout un style adapté au MMA et je crois pas qu’il se soit réinventé. Avancer les bras en l’air en balançant 1000 jabs en espérant que le mec d’en face se fatigue, c’est drôle mais ça marche plus du tout. Nick c’est les… Lire la suite »

Mattr
Mattr
11 jours il y a
Répondre à  Mattr

sa dernière victoire est seulement un an après les débuts de Cormier. Faut se rendre compte du truc

Torvald
Torvald
11 jours il y a
Répondre à  Mattr

Si il revient ça sera contre Masvidal pour un combat « de merde » juste pour le fric car on sait très bien que Jorge en fera qu’une bouché comme il la fait avec son frère.

Saad
Saad
10 jours il y a
Répondre à  Torvald

Contre masvidal?
Tu tiens cette info de oû?

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x