1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Nate Diaz poste une vidéo d’entraînement avec son frère Nick

UFC – Nate Diaz poste une vidéo d’entraînement avec son frère Nick

0
0
nate nick diaz retour

Aucun des deux frères Diaz n’a combattu en 2020, mais ils n’ont pas perdu leur temps. Dans une vidéo postée sur la chaîne officielle Nate Diaz sur YouTube, la superstar welterweight a partagé une vidéo de son entraînement avec son frère Nick pendant la quarantaine de 2020.

Les deux combattants semblent être en pleine forme alors qu’ils se préparent chacun à faire un grand retour en 2021 (via Youtube).

À lire aussi : UFC – Khamzat Chimaev se moque des frères Diaz avec une photo marrante

Nate Diaz n’a pas combattu depuis novembre 2019, date à laquelle il a perdu par TKO (arrêt du médecin) contre Jorge Masvidal dans un combat pour le titre BMF à l’UFC 244. Il y a eu des rumeurs de revanche entre Diaz et Masvidal mais rien ne s’est concrétisé. Après avoir manqué une année entière, 2021 pourrait être une grande année pour Nate. Un combat de trilogie avec Conor McGregor est toujours possible et il y a beaucoup d’autres matchs potentiels pour lui.

À lire aussi : UFC – Nick Diaz : « 99.9% » de chance qu’il revienne en 2021

Quant à son frère Nick Diaz, il a récemment annoncé qu’il s’entraînait et se préparait à faire son retour en 2021. Diaz n’a pas combattu depuis l’UFC 183 en janvier 2015, où il a perdu par décision unanime face à Anderson Silva. Le frère aîné de Nate a dû faire face à de nombreux problèmes en dehors de l’Octogone qui ont retardé son retour, mais il se dit prêt à combattre à nouveau au cours de cette nouvelle année. Même si Diaz n’a pas combattu depuis plus de cinq ans, il reste l’un des plus grands noms du MMA. Il semble être en pleine forme et a utilisé la quarantaine de 2020 à son avantage.

Quel match-up aimeriez-vous pour le retour de Nate et Nick Diaz en 2021 ?

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x