Home ARTICLES UFC – Nate Diaz s’en prend à Conor McGregor sur Twitter

UFC – Nate Diaz s’en prend à Conor McGregor sur Twitter

nate diaz veut-il affronter conor mcgregor ?

Nate Diaz a pris pour cible son rival de longue date, Conor McGregor. Le natif de Stockton s’est connecté à Twitter hier dans la soirée et a apparemment demandé à la star irlandaise ce qu’il advient de sa « saison » proposée pour 2020.

« Qu’est-il arrivé à ta saison ? J’étais déjà de retour wtf (what the fu**) »

Pour expliquer cela, en octobre 2019, Conor McGregor a laissé entendre qu’il considérerait l’année civile 2020 comme une « saison » et a prévu de rester très actif. Et Diaz sous-entend qu’il est là aussi…

McGregor est revenu dans l’Octogone en tête d’affiche de l’UFC 246 de janvier, où il n’a eu besoin que de 40 secondes pour décimer Donald Cerrone. Après cette victoire, The « Nototious » a laissé entendre qu’il pourrait attendre le vainqueur du très attendu combat pour le titre des poids légers (en avril) entre Tony Ferguson et Khabib Nurmagomedov.

Le président de l’UFC, Dana White, semble être d’accord avec cette idée, affirmant que Conor McGregor serait le prochain pour « The Eagle » si Khabib bat « El Cucuy ».

Nate Diaz et Conor McGregor se sont affrontés à deux reprises dans le passé, ces deux combnats se déroulant en welterweight. Lors de leur première rencontre à l’UFC 196, Diaz a surpris le monde entier en battant McGregor au deuxième round par soumission. Les deux rivaux ont eu leur revanche à l’UFC 202, et cette fois, c’est l’Irlandais qui a remporté la victoire grâce à une décision majoritaire controversée.

Une trilogie entre Nate Diaz et Conor McGregor ferait sans aucun doute beaucoup de bruit. Il sera donc intéressant de voir comment « Mystic Mac » décidera de réagir au tweet de Diaz.

Aimeriez-vous voir un combat de trilogie entre Nate Diaz et Conor McGregor cette année ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de