1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Nashville Anthony Pettis met KO Stephen Thompson

UFC Nashville Anthony Pettis met KO Stephen Thompson

0

Au cours de près de deux premiers rounds du main event de l’UFC Nashville, AnthonyPettis (22-8) avait été dominé et saigné par Stephen « Wonderboy » Thompson (14-4-1), et il semblait que la nuit allait être longue pour l’ancien champion UFC poids léger.

Mais la situation s’est retourné dans les derniers instants du second round alors que Pettis a frappé Thompson avec un Superman punch qui a foudroyé Thompson à quatre secondes de la fin de la période.

Découvrez la vidéo du finish ci-dessous :

Découvrez tous les résultats de l’UFC Nashville Thompson vs Pettis ici.

Il s’agit d’un résultat étonnant, car Pettis a fait ses débuts en tant que welterweight et il est maintenant le premier combattant à avoir stoppé Thompson par arrêt. Il a été clairement battu par Thompson jusqu’à ce qu’il porte son coup épique en fin de second round.

« Son classement, n° 4 mondial, » a dit Pettis après le combat. « Je ne veux pas me battre avec quelqu’un derrière moi, surtout chez les poids légers. J’ai dit : « Allons-y. Les résultats sont visibles. La perte de poids me tuait à 145, 155, maintenant 170, je ferais mieux d’être dans le top-10. Je me sens bien, j’adore ça. »

« C’est un Superman crochet », a dit Pettis. « Il me touchait avec son direct et je savais qu’il avait la portée sur moi, alors j’essayais de le contrer avec des coups bas, en pensant aux coups bas. Je sais que je lui faisais mal à la jambe arrière et c’est comme ça que j’ai mis la droite. »

Avec une victoire aussi impressionnante dans la catégorie des poids welter sur son CV, Pettis semble prêt à rester dans la division tout en attendant avec impatience son retour en poids légers.

« 170 Je me sentais si bien à l’arrivée au camp, la réduction du poids » a dit Pettis. « Je vais rester ici un moment, mais je n’ai pas fini à 155. Juste quelques noms à 170. »

« Je veux (Rafael dos Anjos), c’est un des combats dont j’ai besoin, et puis 155, si Dana veut me le donner, le gagnant de (Edson) Barboza et (Justin) Gaethje, je suis prêt. »

Que pensez-vous de la performance de Anthony Pettis ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.