1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Michael Chandler réagit après le refus de Dustin Poirier de l’affronter pour le titre

UFC – Michael Chandler réagit après le refus de Dustin Poirier de l’affronter pour le titre

5

Michael Chandler trouve « un peu bizarre » que Dustin Poirier ne soit pas intéressé à se battre contre lui pour le titre lightweight de l’UFC.

Chandler et Poirier ont tous deux remporté des victoires sensationnelles lors de l’UFC 257 à Abu Dhabi le mois dernier. Suite à leurs performances impressionnantes sur Fight Island, le président de l’UFC, Dana White, a suggéré qu’un combat entre Michael Chandler et Dustin Poirier « avait du sens ».

Cependant, « The Diamond » a récemment rejeté la proposition de White et a plutôt suggéré que la promotion devrait opposer Chandler à Charles Oliveira pour le vacant lightweight.

Comme beaucoup d’autres, Michael Chandler a été surpris par les récentes remarques de Poirier :

« Je pense que c’est un peu bizarre« , a déclaré Michael Chandler à MMA Fighting. « Quoi qu’il en soit, ce que j’étais avant l’UFC 257 est très différent aux yeux des fans, des médias, du classement, de ce que je suis maintenant après l’UFC 257. Avec la performance que j’ai réalisée contre un gars que j’ai fini en deux minutes et demie et contre qui il lui a fallu 25 minutes pour gagner à la décision. Mais Dustin Poirier est un champion à part entière. Dana White a dit tout de suite : « La performance de Chandler… la performance de Poirier… cela semble logique que ces deux gars se battent ensuite pour le titre« .

Michael Chandler a poursuivi :

« Je sais que la vie est faite d’opportunités. La vie, c’est dire oui. La vie est une question de performance, surtout dans ce secteur. J’ai dit oui à chaque opportunité. J’ai dit oui au pied levé avec l’UFC en pensant : « Bon sang, je suis un peu fou de dire oui à tout ça mais j’adore ça. Dustin Poirier devrait faire pareil.« 

Pensez-vous que Michael Chandler devrait se battre pour le titre lightweight lors de sa prochaine apparition dans l’Octogone ? Dites le nous en com’ !

Source : bjpenn.com

Comment(5)

  1. Pas d’accord du tout avec lui, Poirier mérite une chance au titre tout autant qu’Oliveira, Chandler doit d’abord passer par la case Gaethje ou Ferguson, un seul combat gagné, de belle manière certes mais pas suffisant pour moi pour passer devant Poirier ou Oliveira qui en est a 8 victoires consécutives.

  2. Ca se voit que Chandler met Ko Poirier , Poirier le sait , donc Poirier ne veut pas se prendre un KO maintenant il espère que Chandler se blesse ou perde sont prochain fight Poirier esquive Chandler c’est une évidence , tout le monde le sait

    1. Peut être que Poirier esquive Chandler…
      Certes…
      Mais n’oublions pas une chose, Poirier étant le contender numéro un et avec toutes les guerres qu’il a mené ces derniers temps je ne vois pas l’intérêt d’un match contre l’ancien champ champ du bellator dans l’immédiat…
      Car gagner contre hooker est pas mal mais que vaux-t-il face à un vrai strickeur ?
      Je pense notamment à Gaethje ou même Tony…
      De plus arriver, gagner un matche et avoir la hype c’est bien mais apprendre à faire la queue derrière ceux qui était la avant lui c’est autre chose …
      Qu’il face encore un matche et après on verra …
      Pour moi il ne passerait pas Gaethje…
      Et cela ‘tout le monde le sait’ je pense …
      Mais de la à dire que Chandler battrait Poirier par KO…
      Il ne faut pas être trop hâtif jeune Padawan …

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.