1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Max Holloway vs. Yair Rodriguez en main event le 17 juillet

UFC – Max Holloway vs. Yair Rodriguez en main event le 17 juillet

0
8

L’ancien champion featherweight, Max Holloway, rencontrera Yair Rodriguez en main event de l’UFC Fight Night du 17 juillet.

D’après Brett Okamoto d’ESPN, Holloway et Rodriguez s’affronteront en tête d’affiche de la carte du 17 juillet prochain, à l’UFC APEX de Las Vegas.

Sur le papier, il s’agit d’un combat phénoménal entre deux des combattants les plus excitants de la division featherweight. Il est probable que le vainqueur de cette rencontre décroche le prochain title shot face au vainqueur du choc entre Alexander Volkanovski et Brian Ortega.

Lors de sa dernière sortie, Max Holloway (22-6) a réalisé une véritable démonstration de 5 rounds face à Calvin Kattar. Avant cette victoire, l’hawaïen restait sur deux défaites consécutives par décision encaissées contre Volkanovski.

De son côté, Yair Rodriguez (13-2-1) n’a pas combattu depuis octobre 2019. Lors de sa dernière apparition, il s’est imposé contre Jeremy Stephens par décision. Le Mexicain devait ensuite rencontrer Zabit Magomedsharipov mais pour différentes raisons, le combat ne s’est jamais concrétisé. Il sort également d’une suspension imposée par l’USADA pour violation des règles de localisation.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?

source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Saad
Saad
11 mois il y a

Un régal de regarder ce max striké

Mattr
Mattr
11 mois il y a
Répondre à  Saad

Complètement d’accord !

Charles Oliveira
11 mois il y a

Yair était suspendu usada ya pas longtemps et maintenant il est récompensé en affrontant holloway. Récompense parce qu’avec une victoire il aura le titleshot. C’est de la dinguerie parfois l’ufc. Tu te dope et sa passe bien. C’est triste.

Merwan69
11 mois il y a
Répondre à  Charles Oliveira

Je ne savais même pas qu’il avait été suspendu. Mais d’après ce qu’ils disent c’est une violation des règles de localisation rien ne prouve qu’il à été dopé

Charles Oliveira
11 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Oui ta raison il a raté un contrôle usada (peut-être esquivé)

Donsalinas
Donsalinas
11 mois il y a

Joli combat en perspective avec Holloway comme favori logique.

Remz
Remz
11 mois il y a

Moi j aurais bien aimé voir Zabit à la place de Yair.
Mais bon pas sûr qu on le revoit un jour.
Et Max toujours un régal à voir combattre

Full Bouteille
Full Bouteille
11 mois il y a

Le goat contre la pleureuse

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x