1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Max Holloway évoque un combat contre Khabib Nurmagomedov

UFC – Max Holloway évoque un combat contre Khabib Nurmagomedov

0
4

Max Holloway a fait sensation à l’UFC Fight Island 7. « Blessed » a utilisé son haut niveau en striking pour battre Calvin Kattar, dans un combat mémorable.

Dans son discours d’après combat, Holloway a déclaré qu’il était prêt à recombattre la semaine prochaine si Conor McGregor ou Dustin Poirier se retiraient de l’UFC 257. De son côté, Dana White lui a suggéré de rentrer chez lui et de profiter d’un repos bien mérité… Mais Holloway a insisté sur le fait que, bien que White n’aime pas l’idée, il restera dans les parages et sera prêt à remplacer n’importe qui :

« Je suis là jusqu’à la semaine prochaine. Si quelque chose se passe dans ce sport fou et sauvage, ne soyez pas surpris« , a dit Holloway. « La semaine prochaine, il y a un gros PPV et des tas de surprises peuvent se produisent.« 

En 2018, Holloway a été lié à un combat contre Khabib Nurmagomedov, cependant, « Blessed » a été forcé de quitter d’abandonner en raison de problèmes de poids et a été remplacé par Al Iaquinta. Aujourd’hui, Khabib a dit à White qu’il reviendrait si quelqu’un à l’UFC 257 l’impressionnait vraiment. Holloway pense que sa performance contre Kattar a peut-être attiré l’attention de Nurmagomedov.

« On verra ce qui se passera, même avec Khabib » a dit Holloway. « Khabib dit qu’il veut quelque chose de super intéressant. Peut-être que j’ai un peu attiré son attention. On a eu une des meilleures conférences de presse du monde et on a juste pas eu notre combat [en 2018]. Nous pourrions inverser ça s’il le voulait. »

Et vous, voudriez-vous voir Max Holloway contre Khabib Nurmagomedov ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

Source : lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 mois il y a

Oui enfin il oublie un peu vide qu’il y a Chandler/Hooker sur la même carte, ce n’est pas pour rien.

Mattr
Mattr
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Tout à fait… L’UFC a appris de ses erreurs et book souvent un combat même poids avec deux têtes d’affiches sur la même carte qu’un fight pour le titre. Je verrai pas Holloway s’en sortir face à Khabib, c’est un sale matchup car Max va envoyer 20000 coups et Khabib va les absorber avec son gros front. Je n’aime pas trop Khabib mais le mec son menton c’est du granit et Holloway n’a pas ce KO power. Même si il bouge pour éviter le TKD pendant 2 rounds Khabib finira par l’étouffer au sol au 3 4 5… C’est con… Lire la suite »

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Mattr

Ah ah j’ose à peine imaginer, je vois d’ici l’entrée de Colby habilé avec le drapeau des US façon Creed dans Rocky^^
D’ailleurs, j’ai un doute, mais Holloway a pas failli affronter Khabib déjà? Il me semble qu’il avait été reprogrammé en replacement de je sais plus qui (Ferguson, lors d’une énième annulation?) et que ça avait foiré car il avait pas pu faire le poids (alors qu’il combat en feather, ce qui laisse penser qu’il doit pas cuter qu’un peu lui non plus)?

Mattr
Mattr
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Si je crois que c’est quand il avait fait son genre d’AVC… On a jamais trop su si c’était le poids ou autre chose je crois (ça reste quand même très très flou leur santé en réalité. On saura jamais où en est le cerveau de GSP par exemple, qui montrait des gros moments de flottement) Après les photos qui avaient tournées sur sa forme, il était énorme Max, y’avait une photo à côté de Woodley et il était aussi stock que lui.. Peut être qu’il avait tenté de prendre du poids pour les light, d’où le cutting mal géré… Lire la suite »

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x