1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Max Holloway ne sous-estime pas Calvin Kattar : « C’est un mec dangereux »

UFC – Max Holloway ne sous-estime pas Calvin Kattar : « C’est un mec dangereux »

0
0

L’ancien champion featherweight, Max Holloway, revient ce week end face à Calvin Kattar en main event de l’UFC Fight Island 7.

Holloway sors de deux défaites consécutives concédées face à l’actuel champion featherweight, Alexander Volkanovski. Avant ces deux revers, Blessed restait sur une série de 14 victoires remportées chez les 145 livres. Il est donc capable de battre Kattar est de se relancer dans la course au titre.

Les deux hommes se rencontreront ce weekend en main event de la première soirée UFC de l’année. Depuis 2016, Holloway n’a pas disputé de combat sans qu’il y’est de titre en jeu. Cependant, même en l’absence de ceinture, l’hawaïen reste très déterminé et ne cache pas son impatience.

À lire aussi : UFC 257 – Poirier vs McGregor 2 : la carte, les horaires et comment le regarder


« Nous nous battons en cinq rounds« , a déclaré Holloway à Yahoo Sports. « Il n’y a pas moins de travail. Je dois faire le même travail que lors d’un combat pour le titre« .

Pour Kattar, ce ne sera que le second combat qu’il disputera en cinq rounds à l’UFC. Le natif de Boston est un concurrent sérieux pour l’ancien champion. Il a battu Jeremy Stephens et Dan Ige et est maintenant prêt à s’établir en tant que prétendant sérieux au titre des 145 livres.

« Calvin est un mec dangereux, nous savons qu’il restera en face de moi, et j’en suis très heureux« , a déclaré Holloway.

« Il est de Boston. Les gens aiment parler de sa boxe et les gens aiment parler de ma boxe, donc ce qui est amusant, c’est que … Calvin disait que si je le sous-estime, ceci et cela … Je ne peux pas. Comment le pourrais-je ? Il est venu ici. Je dois respecter ça. J’ai hâte de me battre avec lui. J’ai hâte d’y aller et de voir ce qu’il a à offrir.« 

À lire également : UFC – Dana White espère faire combattre Nate Diaz dans l’année

À seulement 29 ans, Holloway est déjà considéré comme l’un des plus grands poids plumes de tous les temps. S’il parvient à battre Kattar, il se rapprochera considérablement d’un nouveau combat pour le titre.

« Il n’y a pas de discussion. Il n’y a pas de regrets. Nous avons fait ce que nous avons fait« , a déclaré Holloway à propos de ses deux combats contre Volkanovski. « On passe à autre chose. Je vais travailler dur« .

Pensez-vous qu’Holloway parviendra à battre Calvin Kattar ?

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

source : mmamania.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x