Home ARTICLES UFC Liverpool: Silva et Nordine Taleb impliqués dans une altercation !

UFC Liverpool: Silva et Nordine Taleb impliqués dans une altercation !

MMA Junkie

Claudio Silva a fait un retour remarqué dans l’octogone après une pause de quatre ans. Lors de l’UFC Fight Night 130, le week-end dernier à Liverpool (Angleterre), Silva éliminait Nordine Taleb au premier round avec une soumission (rear naked choke). La vidéo ici.

Mais les deux combattants ont presque réalisé un deuxième round après le combat, car ils ont été impliqués dans une altercation à l’hôtel. Furieux, Nordine Taleb s’est approché de Silva pour dénoncer une tricherie pendant le combat !

« L’UFC doit prendre note. Il a besoin d’être puni », a déclaré Silva. « Il m’a donné un coup de pied à la jambe alors que j’étais assis par terre. Il a dit, tu m’as volé. Tu n’as pas gagné ce combat. Tu as dit à l’arbitre que je tenais tes gants et que tu as eu la soumission. »

Selon Silva, Nordine Taleb a lancé beaucoup d’insultes homophobes et a même déclaré que si quelqu’un lui parlait ainsi, il «les tuerait». Finalement, les coéquipiers de Taleb ont séparé les deux et l’ont empêché de frapper, mais Silva ne s’attendait pas à aller si loin.

« Je suis un combattant professionnel jusqu’à la fin de la journée », a déclaré Silva. « Ce n’est pas professionnel de dire ce genre de mots. Et mec, je me sens vraiment mal pour le sport. Je viens me battre. Je ne déteste personne. Je suis juste venu là et j’ai fait mon travail. Je l’ai simplement regardé et j’ai ri, parce que nous n’avons pas à faire ce genre de choses. Nous sommes des combattants professionnels. Nous sommes payés pour nous battre. C’est vraiment mauvais pour le sport. Je ne l’ai jamais expérimenté auparavant. « 

Maintenant, le brésilien s’attend à ce que la promotion punisse Taleb pour avoir violé les lignes directrices et le code de conduite de l’UFC.

 

Source : MMAMANIA 

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des