Home ARTICLES UFC – Le retour de Conor McGregor se fera « au bon moment »

UFC – Le retour de Conor McGregor se fera « au bon moment »

Conor McGregor de retour à l'UFC au bon moment ?
Dana White est confiant sur le retour de Conor McGregor

Le président de l’UFC, Dana White, estime que Conor McGregor pourrait attendre le bon moment avant de revenir dans l’Octogone.

McGregor a déclaré être à la retraite de la compétition MMA, mais ce n’est pas la première fois que The « Notorious » dit qu’il a raccroché les gants pour revenir à l’action juste après. Reste à voir si cette retraite sera maintenue ou non, mais le manque de public pourrait expliquer pourquoi McGregor ne ressent pas le besoin de revenir immédiatement.

À lire aussi : L’UFC confirme bien la retraite de Conor McGregor

Pour Dana White, Conor McGregor pourrait revenir au « bon moment ».

White a parlé à CNN et a évoqué la possibilité que Conor McGregor revienne une fois que la pandémie de coronavirus aura diminué :

« Je ne sais pas encore quand ce sera le bon moment« , explique White. « Je pense à partir du 1er janvier 2021. Mon objectif cette année, c’est d’arriver au 1er janvier sans que rien n’explose encore plus que cette année en 2020. J’ai hâte que l’année 2020 soit passée. Ce sera la pire année de l’histoire« .

McGregor ne s’est pas battu depuis janvier 2020. Il a affronté Donald « Cowboy » Cerrone en combat principal de l’UFC 246 à l’intérieur de la T-Mobile Arena de Las Vegas. McGregor a remporté la victoire par TKO en 40 secondes seulement.

À lire aussi : Khamzat Chimaev affirme qu’il est venu en Irlande pour « tabasser » Conor McGregor mais qu’il a été arrêté

The « Notorious » a été catégorique sur le fait qu’il voulait une revanche avec le champion des poids légers Khabib Nurmagomedov. Lorsqu’il a vu que le titre lightweight serait tenu jusqu’à l’automne, McGregor a décidé de prendre sa retraite. Beaucoup s’attendent à ce qu’il refasse surface après que Nurmagomedov ait combattu le champion intérimaire Justin Gaethje lors d’un combat pour le titre le 24 octobre.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
1 mois il y a

Gregor à raison, gaethje ayant pas assait de couilles pour affronter Gregor, il bloque la catégorie comme khabib !! OK sont père et mort, et fergusson lui a offert la chance à gaethje car ferguson a des couilles lui !! Rien ne sert d’attendre, autant prendre une retraite de 1 ou 2 ans ..normal si gaethje préfère attendre le titre je dit pas qu’il a tort aussi, mais pour être le meilleur faut combattre les meilleurs, et il a fait celui qui sans fouter alors qu’on le sais tous qu’il voulai surtout pas Gregor la preuves… Bref, le combat n’est… Lire la suite »

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x