Home ARTICLES UFC – Le père de Khabib Nurmagomedov dans le coma, Conor McGregor envoie un message touchant

UFC – Le père de Khabib Nurmagomedov dans le coma, Conor McGregor envoie un message touchant

Le père de Khabib Nurmagomedov dans le coma, McGregor réagit
McGregor et White ont tous deux envoyés un message classe pour le père de Khabib

La superstar de l’UFC Conor McGregor et le président de l’UFC Dana White ont chacun fait des déclarations suite aux récentes nouvelles concernant Abdulmanap Nurmagomedov.

Le père de Khabib Nurmagomedov est actuellement dans le coma dans un hôpital russe, selon certains rapports. Tard dans la journée de mercredi, l’UFC a reconnu que l’aîné Nurmagomedov était malade et White a publié une déclaration à ce sujet. Plus tard, McGregor s’est joint à eux.

Vous trouverez ci-dessous les déclarations de Conor McGregor et de Dana White.

« Prions pour la guérison d’Abdulmanap Nurmagomedov. Un homme responsable de plusieurs Champions du monde, dans de multiples disciplines de combat que nous connaissons. Un vrai génie martial ! Très attristé d’apprendre cette nouvelle ce soir. Je prie pour la famille Nurmagomedov en ce moment« 

« Abdulmanap Nurmagomedov est un véritable artiste martial qui vit une vie de fierté, d’honneur et de respect. Il a inculqué ces mêmes valeurs à son fils, le champion du monde Khabib, dès son plus jeune âge et a toujours été dans son coin tout au long de sa carrière. Je sais à quel point Khabib est proche de son père et je suis triste d’apprendre son état actuel. Mes pensées vont à Abdulmanap et à la famille Nurmagomedov alors qu’il continue à se battre. »

C’est un message élégant de McGregor et White à l’égard de Nurmagomedov, au moment où sa famille en a besoin. Malgré la rivalité profonde entre McGregor et Nurmagomedov, l’Irlandais a clairement indiqué dans le message qu’il respecte profondément l’aîné Nurmagomedov malgré tout le reste.

À lire aussi : La guerre entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor est relancée

Quant à White, son message confirme les informations en provenance de Russie concernant la santé de l’aîné Nurmagomedov. C’est un message de grande classe de la part du président de l’UFC, car la famille Nurmagomedov s’occupe de quelque chose qui va bien au-delà d’un simple combat. Et pour l’instant, cette nouvelle signifie probablement que le jeune Nurmagomedov ne se battra pas de sitôt.

ActuMMA souhaite aux Nurmagomedov le meilleur en ces temps difficiles pour leur famille.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

5
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
SanjoRbzKimuralohane57Axlpatton Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Axlpatton
Invité
Axlpatton

Bon, ils vont en profiter pour organiser un combat entre Justin et Conor cet été…

lohane57
Invité
lohane57

Ires beau message de Conor, ils ne s’aiment pas mais se respectent mutuellement.
J’espère que le Papa de Khabib va s’en sortir, ce serais vraiment terrible pour Khabib et sa famille ainsi que pour la suite de sa carrière, je ne le vois pas continuer sans son père a ses cotés, ils sont vraiment très proche, souhaitons lui bonne chance.

Kimura
Invité
Kimura

Très attristé par cette malheureuse nouvelle. Respect à Connor pour ce message malgré l’historique .

Rbz
Invité
Rbz

Chapeau Conor, je suis pas fan, mais respect pour son geste.

Sanjo
Invité
Sanjo

Pareil, respect à lui.