Home ARTICLES UFC – La réaction d’Alistair Overeem après sa victoire par TKO sur Augusto Sakai

UFC – La réaction d’Alistair Overeem après sa victoire par TKO sur Augusto Sakai

Les premiers mots d'Alistair Overeem après sa victoire
Très belle victoire d’Overeem ce samedi sur Sakai

Alistair Overeem a publié une déclaration suite à sa victoire au cinquième round part TKO contre Augusto Sakai à l’UFC on ESPN+ 34.

Malgré ses 40 ans, Overeem continue de défier le temps et de vaincre des adversaires plus jeunes. Après les trois premiers rounds du combat contre Sakai, Overeem a vraiment commencé à prendre les choses en main, et a marqué un 10-8 au 4ème round sur les cartes de pointage des trois juges, avant de terminer le combat par un TKO au sol au début du cinquième round.

À lire aussi : UFC Fight Night : Overeem vs Sakai – tous les résultats

Ceci a marqué la deuxième victoire consécutive d’Overeem par TKO après avoir battu Walt Harris lors de son dernier combat. Au total, il a remporté quatre de ses cinq derniers combats par KO. Après le combat, Overeem a publié une déclaration sur ses réseaux sociaux à l’intention de ses fans. Regardez ce qu’il a écrit sur son Instagram :


« Quelle soirée ! Un grand merci à mon équipe @elevationfightteamco pour tout le travail accompli et un grand merci à mes fans, ma famille et mes amis pour leur soutien. A bientôt #onefinalrun #ufcvegas »9« 

La victoire contre Sakai permettra à Overeem de rester dans le top 10 de la division poids lourds de l’UFC, où il frappe à la porte d’une des cinq premières places du classement. Overeem a déclaré qu’il espère toujours devenir le champion des poids lourds et c’est ce qui le motive à ce stade de sa carrière. Bien qu’il ait maintenant 40 ans, Overeem continue à montrer des améliorations dans toutes les facettes de son jeu, en particulier dans le domaine de la lutte.

À lire aussi : UFC – Alistair Overeem aimerait un combat contre Jon Jones en poids lourds

Quant à la suite des événements pour Overeem, il a déclaré qu’en ce moment, tout ce à quoi il pense, c’est être avec sa famille. Mais quand il reviendra dans l’Octogone, on parle déjà de combats potentiels contre Jairzinho Rozenstruik, Derrick Lewis et même Jon Jones.

Selon vous, qui Alistair Overeem devrait-il combattre après avoir battu Augusto Sakai ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x