1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – La liste des combattants qui sont OK pour combattre le 9 mai

UFC – La liste des combattants qui sont OK pour combattre le 9 mai

1
Voici les combattants qui ont accepté oralement leur combat du 9 mai
Voici les combattants qui ont accepté de combattre le 9 mai

Le PDG de Dominance MMA, Ali Abdelaziz, a partagé une liste de combattants qui ont accepté les combats lors de l’événement proposé par l’UFC le 9 mai.

Après avoir parlé à Abdelaziz sur Twitter, Brett Okamoto, d’ESPN, a confirmé que Justin Gaethje avait accepté verbalement d’affronter Tony Ferguson pour le combat principal du 9 mai et a partagé une liste de combattants qui ont également accepté verbalement de combattre :

« Pour Ali Abdelaziz (@AliAbdelaziz00), les personnes suivantes ont accepté verbalement leurs combats respectifs lors de l’événement du 9 mai : Henry Cejudo, Yorgan de Castro, Fabricio Werdum, Vicente Luque ».

Prévu comme le combat principal de l’UFC 250, le champion bantamweight de l’UFC, Henry Cejudo, se préparait à défendre son titre contre l’ancien champion featherweight, Jose Aldo. Cependant, cela a changé car Aldo ne pouvait pas voyager en raison des restrictions mises en place pour arrêter la propagation du COVID 19. De nombreux combattants se sont alors portés volontaires pour le remplacer, le premier étant l’ancien champion, Dominick Cruz.

Après la défaite de l’espoir australien Justin Tafa à l’UFC 243 de Melbourne, l’invaincu Yorgan De Castro affrontera Greg Hardy le 9 mai. Le combat était initialement prévu à l’UFC 249.

L’ancien champion poids lourd Fabricio Werdum est attendu pour faire son retour dans l’Octogone depuis son dernier combat en mars 2018. Il devrait affronter l’expert en soumission Alexey Oleynik, qui vient de remporter une victoire contre Maurice Greene en janvier.

Le welterweight Vicente Luque, qui a perdu contre Stephen Thompson en novembre de l’année dernière, veut revenir dans la colonne des vainqueurs en affrontant Niko Price le 9 mai prochain. Price a gagné récemment contre James Vick en octobre, ce qui lui a permis de recevoir le bonus « performance de la soirée ».

Actuellement, aucun lieu n’a encore été annoncé pour l’événement.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

tags:

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.