1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – La guerre des mots continue entre Jon Jones et Israel Adesanya

UFC – La guerre des mots continue entre Jon Jones et Israel Adesanya

5
C'est toujours la guerre entre Jon Jones et Israel Adesanaya
Quand va s’arrêter la guerre des mots entre Jones et Adesanaya ?

On le sait, les deux hommes ne s’aiment pas et on en a encore la preuve. Jon Jones a continué de s’en prendre à Israël Adesanya sur Twitter.

Depuis qu’Adesanya a battu Paulo Costa à l’UFC 253, et même avant, Jones et Adesanya s’échangent des propos assez désobligeants sur la Toile. Et les deux hommes y ont également mêlé leurs familles respectives. Ainsi, après toutes ces discussions, « Bones » se demande si le champion middleweight voudra le combattre en 2021, comme il l’a dit.

À lire aussi : UFC – Israel Adesanya réagit aux accusations de dopage

« Izzy, merci de m’avoir donné l’occasion de mettre en avant mon extraordinaire mère cet après-midi, maintenant elle me manque tout simplement. Est-ce que ça marche toujours pour 2021 ? »

« Tu veux me combattre à n’importe quel poids, comme tu l’as dit ?« 

« J’appelle ça des conneries, je t’attends. »

« Le monde attend« , a tweeté Jones.

Jon Jones sort d’une victoire contre Dominick Reyes à l’UFC 247 pour défendre son titre light heavyweight puis a laissé ce même titre vacant pour monter chez les poiids lourds. Israel Adesanya, quant à lui, a réussi à se défaire de Costa pour défendre son titre middleweight pour la deuxième fois.

À lire aussi : UFC – Jon Jones réagit après les provocations de Daniel Cormier

Même s’il n’est pas en light heavyweight, Adesanya a clairement indiqué qu’il poursuivrait Jones jusqu’à la catégorie des poids lourds. Il voulait également que le combat ait lieu à Las Vegas, dans le nouveau stade des Raiders.

Compte tenu de la querelle entre Jon Jones et Israel Adesanya, il semble plus que probable que les deux se rencontrent enfin à l’intérieur de l’Octogone. S’ils le font, ce serait un des plus grands combats que l’UFC puisse faire.

Pensez-vous que nous verrons Jon Jones et Israel Adesanya se battre un jour ensemble ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(5)

  1. Aussi talentueux que soit Adesanya je le vois pas passer Bones peut importe en quelle categorie de poids se fera, ce dernier a une experience et un fight Q.I hors norme et une completude rare en mma, meme si Adesanya est meilleur striker que lui,

    Surtout que d apres DC, une fois dans la cage Jones est bien plus large et grand que ce que l on croit voir sur le net/télé, ce qui posera des soucis a Adesanya (quelqu un d aussi grand et plus lourd que lui en face)

    1. Surtout qu’il a au moins la meme allonge que lui, la force numero 1 de Adesanya.
      Et Jones peut le ramener au sol, ou feinter des takedowns pour attaquer.

      Tout comme Adesanya de part son style est l’anti Costa par excellence, Jones est l’anti Adesanya par excellence.

  2. D’accord avec les coms si on parle de Jones à l’époque ou il combattait Cormier.
    Dorénavant Jones n’est que l’ombre de lui même, d’ailleurs l’arbitre lui lève le bras les deux derniers combats alors qu’il perd ces combats( Thiago Santos et Reyes).
    C’est normal le très haut niveau dans ce sport est très dur à tenir autant moralement que physiquement.
    En tout cas Adesanya détruirait Jones debout, à voir au sol si il tient la route ?!

  3. Israel est trop léger pour Jones ils sont pas de la même caté , aucun intérêt de parler de se fight , c’est juste Israel qui se croit dans dbz a cause de tout les manga qu’il lis , mais dans la cage il comprendrait vite que ses cheveux change pas de couleur quand il s’énerve

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.