1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Korean Zombie vs. Dan Ige en main event de la soirée du 19 juin prochain

UFC – Korean Zombie vs. Dan Ige en main event de la soirée du 19 juin prochain

0
1

Il semblerait que Chan Sung Jung, alias Korean Zombie, ait enfin décroché un combat. Le coréen devrait rencontrer Dan Ige en main event de l’évènement du 19 juin prochain.

D’après plusieurs sources, le combat entre les deux poids plumes est actuellement en cours de préparation. Aucun contrat n’a encore été signé, mais l’UFC cherche à finaliser la rencontre. Pour le moment, le lieu où l’évènement se déroulera pas été annoncé.

À 34 ans, le Korean Zombie sort d’une défaite difficile encaissée par décision unanime face à Brian Ortega. Ce revers a mis fin à sa série de deux victoires consécutives avant la limite remportées contre Frankie Edgar et Renato Moicano.

Une victoire sur Dan Ige permettrait à Chan Sung Jung de réintégrer le sommet de la division featherweight.

Lors de sa dernière sortie, l’américain âgé de 29 ans s’est imposé par KO en 22 secondes face à Gavin Tucker. Grâce à ce succès, Ige est revenu dans la colonne des victoires après sa défaite par soumission contre Calvin Kattar en juillet dernier.

En tout, Ige détient un bilan de 7-2 depuis ses débuts à l’UFC en 2017. Battre le Korean Zombie lui permettrait de véritablement se lancer dans la course au titre de la ceinture featherweight.

D’après vous, qui remportera ce combat ?

source : mmamania.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ulpas
ulpas
14 jours il y a

Ohhh que je veux le voir celui la!!!

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x