Home KHABIB NURMAGOMEDOV UFC – Khabib revient sur son face à face houleux et sur son futur après avoir battu Tony Ferguson

UFC – Khabib revient sur son face à face houleux et sur son futur après avoir battu Tony Ferguson

UFC 249 conférence de presse khabib vs ferguson
Khabib et Ferguson lors de la conférence de presse de l’UFC 249 – @mmajunkie

Khabib Nurmagomedov cherche à s’imposer comme le plus grand combattant poids léger de l’histoire avec une victoire sur Tony Ferguson à l’UFC 249.

The Eagle » et « El Cucuy » croiseront le fer le 18 avril en main event de l’UFC 249 au Barclays Center.

C’est la cinquième fois que Ferguson et Nurmagomedov est programmé sous la bannière de l’UFC. Cependant, les quatre combats précédent ont été annulés en raison de blessures.

Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson ont eu l’occasion d’échanger hier soir lors de la conférence de presse de l’UFC 249. Au cours de leur face à face et après quelques échanges tendus Khabib à donner un coup de pied dans la ceinture de Ferguson (vidéo ci-dessous).

Khabib frappe la ceinture de Ferguson

Khabib est revenu sur cette rencontre peu après l’évènement.

« Honnêtement, quand je suis allé à la conférence de presse, je pensais que j’allais être gentil. Tu sais que je ne veux pas devenir fou. Tu sais ? Mais, quand il a parlé de combat de rue, je suis devenu un peu… Un peu fou, oui. Parce que ce type ne se bat jamais dans la rue. De quoi parle t’il ? De qui ? Tu sais, je me bats beaucoup dans la rue. Ce type ne se bat jamais. Parce qu’en Amérique, on ne peut pas se battre dans la rue. Mais j’ai grandi au Daghestan, je me bats tous les jours dans la rue. Il parle de bagarre de rue ?. »

« Parce que les gens ne comprennent pas. Peut-être que les gens pensent que je suis comme lui en Amérique. Mais je ne suis pas américain. Vous savez ? Je suis du Daghestan et nous nous battons tout le temps ici. Comme à l’école, comme partout. En salle de sport. J’ai eu beaucoup de combats dans la rue et quand il parle de combat de rue, je ne comprends pas. Ce type ne se bat jamais dans la rue. »

Le futur de Khabib après Ferguson

Dans une interview avec ESPN, Nurmagomedov a parlé de ses projets d’avenir après qu’il se soit débarrassé de Tony Ferguson à l’UFC 249.

« Théatre et argent… Ça s’est Conor (McGregor). Mais, si on parle de vrai combat.. Je ne sais pas. Il y a beaucoup de très bons combattants, mais si je me bats contre eux, je vais être un grand favori. Ce n’est pas comme contre Tony ou ces autres gars. Je vais être un grand favori. Est-ce que cela a un sens ou non ? Nous devons y réfléchir. »

Voici que qu’a répondu Nurmagomedov quand on l’a questionné sur une revanche contre Conor McGregor.

« Uhhh. Les gens me demandent quand après Conor on m’a donné Dustin Poirier. Ils me demandent ‘Où as-tu trouvé la motivation ?’. Je me bats. Tu sais, quand je me bats, j’ai une grande motivation. J’ai faim. Je veux vraiment me mesurer aux meilleurs combattants du monde, tu sais ? J’ai ça dans le sang. Je le sens. Tu sais, j’ai fais ça toute ma vie. Certaines personnes me croient, d’autres non. Ils pensent que je suis célèbre, que j’ai de l’argent, que j’ai une ceinture, que je défends ma ceinture, que je viens de terminer le plus grand combat de l’histoire de l’UFC, tu sais. Dans l’histoire des sports de combat. Ensuite, ils me donnent Dustin Poirier. Où vas-tu trouver la motivation me demandaient-ils. En ce moment, je l’ai. Mais on ne sait jamais ce qui va se passer demain. »

Pensez-vous que Khabib arrivera à franchir le cap Ferguson ? Qui aimeriez-vous qu’il affronte ensuite en cas de victoire ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de