1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Khabib Nurmagomedov envoie un message super sympa à Tony Ferguson après sa défaite

UFC – Khabib Nurmagomedov envoie un message super sympa à Tony Ferguson après sa défaite

0
0
Le message super classe de Khabib à Ferguson après sa défaite
Khabib a félicité Tony Ferguson

Khabib Nurmagomedov, champion lightweight de l’UFC, a envoyé un message de grande classe à Tony Ferguson après sa défaite à l’UFC 249.

Ferguson a perdu face à Gaethje samedi soir, quand Gaethje a déployé toute sa force dans la cinquième round et a obtenu la victoire. Cette défaite a mis fin à la série de 12 victoires consécutives de Ferguson et garantit qu’il ne combattra pas Nurmagomedov peu de temps après que les cinq rencontres précédentes aient été annulées en raison de divers facteurs.

À lire aussi : UFC 249 Justin Gaethje démolit Tony Ferguson dans une guerre absolue

Dimanche, le lendemain du combat, Nurmagomedov est allé sur les réseaux sociaux pour envoyer un message d’espoir et de souhaits à Ferguson et à sa famille. Voici ce que « The Eagle » a écrit sur son Twitter :

« Ce qui s’est passé est du passé. Attention Tony, j’espère que tout va bien pour toi et ta famille. Quand ton fils grandira, il sera fier de toi. @TonyFergusonXT« 

C’est un message très classe que Nurmagomedov a envoyé. Ainsi, malgré sa première défaite en sept ans à l’UFC 249, Ferguson peut au moins tirer quelques ondes positives de ce Tweet. Dites ce que vous voulez sur l’un ou l’autre des combattants et leur rivalité, mais tout cela est très classe, et montre quelle fraternité ces combattants ont en dépit de leurs rivalités.

À lire également : Khabib réagit à la victoire de Gaethje sur Ferguson à l’UFC 249

La prochaine étape pour Nurmagomedov après l’UFC 249 est un rendez-vous contre Gaethje pour essayer d’unifier les ceintures. Quant à Ferguson, personne ne sait à ce stade. Il est injuste et triste que Ferguson n’ait jamais eu la chance de se battre contre Nurmagomedov pour le vrai titre, mais il a perdu à la loyale contre Gaethje et a maintenant perdu sa place dans la hiérarchie des poids légers. Mais une ou deux autres victoires et Ferguson devrait être de retour dans la course !

Pensez-vous que nous verrons un jour Khabib Nurmagomedov affronter Tony Ferguson ? Dites le nous en com’

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x