Home ARTICLES UFC – Khabib Nurmagomedov confirme que son père est dans un état critique, 20 membres de sa famille ont eu le COVID-19

UFC – Khabib Nurmagomedov confirme que son père est dans un état critique, 20 membres de sa famille ont eu le COVID-19

Le père de Khabib Nurmagomedov reste dans un état critique
Le père de Khabib ne se remet pas de son opération du cœur

Khabib Nurmagomedov a confirmé les informations selon lesquelles son père reste dans un état critique suite à une opération cardiaque due au COVID-19.

Bien qu’Abdulmanap se soit réveillé d’un coma d’origine médicale la semaine dernière, il a été signalé qu’il était toujours dans un état grave. Selon les derniers rapports russes, il est toujours incapable de parler ou de bouger.

À lire aussi : UFC – Le père de Khabib Nurmagomedov, Abdulmanap, n’est plus dans le coma

Khabib Nurmagomedov a confirmé la situation concernant son père, ajoutant que plus de 20 personnes de sa famille ont également souffert du COVID-19. Il a ensuite conseillé à tout le monde de suivre les directives de santé publique – même à ceux qui observent la fête musulmane du Ramadan.

« Dans mon cas personnel, j’ai eu plus de 20 personnes malades dans ma famille« , a déclaré Nurmagomedov sur Instagram. « Plus de 20 personnes étaient dans les unités de soins intensifs. Et beaucoup d’entre elles ne sont plus parmi nous. De nombreuses connaissances sont mortes, de nombreux parents de mes proches. Tout le monde a du mal à faire face à cette situation.« 

« Il y a beaucoup d’écrits sur Internet à propos de mon père. Mon père, en ce moment, se trouve dans un hôpital. Il est dans un état critique à cause de ce virus. Il a eu un impact sur son cœur, parce que l’année dernière il a été opéré là-bas et maintenant, ils ont fait une autre opération. Il est dans une situation très difficile, très difficile. Nous demandons à Allah qu’il nous le rende.« 

« … Nos savants érudits islamiques nous disent : ‘Restez chez vous et faites la prière de la fête. N’ayez pas d’invités. N’y allez pas vous-mêmes en tant qu’invités ». C’est une situation très difficile.« 

Nurmagomedov va-t-il bientôt se battre ?

Nurmagomedov devrait défendre son titre de champion des poids légers contre le champion intérimaire Justin Gaethje plus tard dans l’année. Le président de l’UFC, Dana White, vise une date en septembre pour les deux hommes.

À lire également : UFC – Justin Gaethje dit qu’il sait comment battre rapidement Khabib

Cependant, tout dépend de la situation actuelle de Nurmagomedov et de son père… Il faut maintenant espérer que le Nurmagomedov « senior » se remettra rapidement !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de