1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Pour Khabib, Islam Makhachev va dominer la division lightweight d’ici la fin de l’année

UFC – Pour Khabib, Islam Makhachev va dominer la division lightweight d’ici la fin de l’année

0
4

Khabib Nurmagomedov a un élève en qui il croit beaucoup : Islam Makhachev. Et il pense que ce dernier va dominer les lightweights d’ici peu.

Islam Makhachev est le protégé de Khabib, mais aussi son principal partenaire d’entraînement actuellement. Beaucoup dans la communauté de Nurmagomedov pense qu’Islam va devenir un futur grand champion malgré le fait qu’il ne soit pas encore dans le top 10. Et Khabib s’est expliqué sur cette vision des choses (via bjpenn) :

« Aujourd’hui, tout le monde parle de Dustin, Conor, Chandler, Justin, Oliveira, mais d’ici la fin de l’année, cela va changer. Je ne pense pas que quiconque puisse battre Makhachev pour l’instant. Il va diriger la division très bientôt. »

Islam Makhachev reviendra combattre à l’UFC 259 contre Drew Dober sur la carte principale. En cas de victoire, il affrontera surement un top 10 pour son prochain combat. Et même Daniel Cormier fait les éloges d’Islam :

« On savait que tant que Khabib était champion, Islam allait prendre un chemin plus lent pour monter dans le classement. Mais maintenant, et Khabib et moi en avons parlé, tout le monde pense qu’Islam peut être le meilleur des lightweights. Avec Khabib à la retraite, je crois qu’il va commencer son ascension« .

Êtes-vous d’accord avec Daniel Cormier et Khabib Nurmagomedov pour dire qu’Islam Makhachev sera un jour au sommet des lightweights ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Saad
Saad
2 mois il y a

Mouai
Je doute maintenant mais apres la retraite de dustin et justin et olivera

Mike
Mike
2 mois il y a
Répondre à  Saad

Le truc c est ce qu’il vont lui proposer des combats sachant que la caté eqt deja un gros bordel, et est ce que white va enfin accepter la retraite de kahbib et enfin remettre le titre en jeu. C’est un très gros prospect après beaucoup de chose sont a prendre en compte, exemple chimaev, v’la pas le stop que ça lui a mis

Mattr
Mattr
2 mois il y a

Faudrait qu’il combatte déjà

Creuze
Creuze
2 mois il y a

Le mec est drogue au meldonium qu il se casse de la Big league

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x