Home ARTICLES UFC – Khabib dit que le résultat d’un potentiel combat Conor McGregor vs Justin Gaethje est difficile à prévoir

UFC – Khabib dit que le résultat d’un potentiel combat Conor McGregor vs Justin Gaethje est difficile à prévoir

Conor McGregor vs Justin Gaethje difficile à prévoir selon Khabib Nurmagomedov
Conor McGregor vs Justin Gaethje, un résultat difficile à prévoir selon Khabib

Khabib Nurmagomedov a du mal à choisir le vainqueur d’un éventuel affrontement entre Conor McGregor et Justin Gaethje. Voici ce qu’il en dit !

Ariel Helwani, d’ESPN, a indiqué que l’UFC est en train de discuter de la possibilité d’un combat McGregor contre Gaethje. Ali Abdelaziz, le manager de Gaethje, a démenti ce rapport. Il est important de noter, cependant, qu’Abdelaziz a quelques problèmes avec Helwani et que ses clients ne sont pas apparus dans l’émission d’Helwani ces derniers mois.

Khabib dit que McGregor contre Gaethje est à 50/50

Lors d’un event media de Dominance MMA, Nurmagomedov a parlé à MMAJunkie.com. Au cours de l’interview, « The Eagle » a déclaré qu’il était difficile de prédire le résultat de McGregor contre Gaethje.

« Justin Gaethje et Conor, c’est une question difficile« , a déclaré Nurmagomedov. « Mon opinion, c’est que je veux Justin Gaethje gagne, mais je pense que c’est 50/50. Je pense que vous aussi, vous pensez que c’est 50/50. Parce que ça va être du stand-up fight, Justin est bon, Conor est bon en stand-up, et je pense que ça va être 50/50.« 

Nurmagomedov est prêt à mettre en jeu son titre lightweight de l’UFC le 18 avril. Il affrontera Tony Ferguson à l’UFC 248. Le combat pour le titre se déroulera au Barclays Center de Brooklyn.

McGregor a fait un retour réussi en janvier dernier où il a battu Donald « Cowboy » Cerrone via TKO en 40 secondes. C’est la première victoire de McGregor depuis novembre 2016.

Quant à Gaethje, il est sur une série de trois victoires consécutives. « The Highlight » a battu Cerrone, Edson Barboza et James Vick. Tous les combats se sont terminés au premier tour par KO ou TKO. Gaethje n’a pas subi de défaite depuis avril 2018.

Ce n’est un secret pour personne que Gaethje a demandé un combat contre McGregor. Il est même allé jusqu’à dire qu’il frapperait le président de l’UFC, Dana White, si McGregor obtenait la prochaine chance au titre lightweight !

Et vous, vous pensez que ce serait 50/50 entre Conor et Justin ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
shama ElAttilaTouckMoamèm Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Moamèm
Invité
Moamèm

J’aime pas trop Khabib, mais faut lui reconnaître une franchise que peu de personne ont, admettre que son adversaire puisse l’emporter alors qu’on lui souhaite de tout son coeur de perdre, c’est fort

Touck
Invité
Touck

Il a super bien parlé.C’est vraiment 50/50.Deux bon striker,deux combattants explosifs.Chacun a une spécialité bien particulière.Difficile a véritablement départagé.Cependant Conor a quand même deux combats référence avant Khabib et sa victoire explosive sur cowboy représentent qd même quelque chose…

Attila
Invité
Attila

Mcgregor c’est le mec qui a mis du peps au mma faut l’avouer . Quand il est en pleines formes il gagne c’est tout quand il fait pas le con a se saouler

shama El
Invité
shama El

Mac grégor sera vainqueur selon moi