1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Kansas City – Il feinte de prendre sa retraite, Dana White le corrige en conférence de presse

UFC Kansas City – Il feinte de prendre sa retraite, Dana White le corrige en conférence de presse

7
dana white corrige clay guida ufc kansas city
Crédit : UFC

Le président de l’UFC, Dana White, n’a apparemment pas apprécié le prank que lui a réservé Clay Guida à l’UFC Kansas City. Il le fait savoir après l’évènement.

Clay Guida a affronté Rafa Garcia en ouverture de la carte principale de l’UFC Kansas City. Le combat s’est avéré beaucoup plus compétitif que prévu. Bien qu’il ait fait preuve de beaucoup de résistance dans l’octogone, Guida a fini par subir une défaite par décision unanime (30-27, 30-27 et 30-27). Cependant, ce sont les évènements qui se sont produits après le combat qui n’ont pas plu à l’homme de 53 ans et une chose est sûre, on ne rigole pas avec Dana White. Retrouvez les résultats de la soirée ici.

Dana White prévient Clay Guida

Après son combat, Clay Guida a retiré ses gants dans l’octogone, ce qui a conduit Daniel Cormier à s’approcher de lui en pensant que le vétéran abandonnait le combat. Mais ce n’était pas le cas, et Guida a révélé qu’il avait enlevé ses gants juste pour les échanger avec Rafa Garcia.

Lors de la conférence de presse d’après-combat, Dana White n’a pas du tout apprécié l’attitude de Clay Guida. Tout en suggérant que cela l’a mis hors de lui, White n’a absolument pas mâché ses mots pour exprimer ce qu’il a ressenti.

« Cela m’a mis hors de moi en fait, pour être honnête avec vous. Non, ça m’a vraiment énervé. J’aime bien [Clay Guida], c’est un gars sympa, mais vous simulez votre retraite pour pouvoir dire bon anniversaire à quelqu’un ? Pas à l’UFC non. Vous voyez, nous organisons un événement en direct ici, je n’étais pas content de ça et ça ne se reproduira pas ».

D’après le président de l’UFC donc, ce sera la seule et unique fois que ce geste se produira dans l’octogone de l’UFC, les combattants sont prévenus.

Que pensez-vous du geste de Clay Guida ? Mérite-t-il les remontrances de Dana ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(7)

    1. Petite question tu fait partie de la nouvelle vague d’abrutis qui viennent nous pondre leurs merdes où t’es le même guignol qui change juste de pseudo à chaque fois ? Je me pose la question à chaque fois.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.